meilleur programme pour Imprimer des Photos ?

Le
Dr Mengele
bj,

c'est quoi votre meilleur imprimeur de fichiers images ?

J'ai besoin d'imprimer une liasse de photos 10x15, comment imprimer
aussi le nom du fichier sur l'image ?

une idée ?
Dominique
Le #26496484
Le 10/11/2018 à 13:27, Dr Mengele a écrit :
bj,

Bonsoir,
c'est quoi votre meilleur imprimeur de fichiers images ?

Pour moi, c'est la boutique du coin qui imprime les photos.
J'ai besoin d'imprimer une liasse de photos 10x15, comment imprimer
aussi le nom du fichier sur l'image ?

Imagemagick devrait le faire sans problème.
--
Dominique
Esto quod es