Meilleur rapport QL-Prix Satellite ?

jd.bonatout
Bonjour,
Quel serait le meilleur rapport Qualit=E9 - Prix (FAI, formule) pour
l'internet par satellite en France, ou en Europe... ?
Entre les diff=E9rents fournisseurs, certains mails d'utilisateurs
signalent des d=E9bits effondr=E9s aux heures de pointes. Il para=EEt qu'on
descend r=E9guli=E8rement en-dessous des 64k ; est-ce fr=E9quent et chez
tous les FAI satellites ?
Merci d'avance,
Jedabo
NB: Ma ligne t=E9l=E9phonique est sur un multiplexeur (donc incompatible
avec l'ADSL), que je demande depuis plus de 2 ans =E0 France-T=E9l=E9com-
Orange d'enlever, sans succ=E8s. Je suis au bas d=E9bit (env. 28kbps),
alors que les pages sont de plus en plus volumineuses. Ce qui fait que
le surf est pire qu'en 1997 avec un modem 14k !

Vince
a écrit:
NB: Ma ligne téléphonique est sur un multiplexeur (donc incompatible
avec l'ADSL), que je demande depuis plus de 2 ans à France-Télécom-
Orange d'enlever, sans succès. Je suis au bas débit (env. 28kbps),
alors que les pages sont de plus en plus volumineuses. Ce qui fait que
le surf est pire qu'en 1997 avec un modem 14k !

Précisez que c'est pour vous abonner à Orange ;)

--
Vince
jd.bonatout
On 9 jan, 10:40, Vince wrote:
a écrit:

> [...]
> le surf est pire qu'en 1997 avec un modem 14k !

Précisez que c'est pour vous abonner à Orange ;)

Slt,
Hélas, déjà fait, 2 fois, sans résultat, à part 2 mois d'interrup tion
de mon abonnement bas débit pendant les travaux (non remboursés, pas
plus que les multiples appels à leurs différents services).
Merci d'avance pour vos tuyaux,
Jedabo