Meilleur refroidisseur pc portable PH 317-53?

Aucune réponse
HenriSanchezBerrocal
Bonjour à toutes et à tous.
Le pc portable PH 317-53 acheté il y a peu chauffe pas mal malgré ses ventilateurs puissants et.. bruyants.
Je n'ai rien changé pour les paramètres de la cpu et autres.
J'ai parcouru différents sites mais je ne voudrais pas me faire avoir quant à l'achat d'un refroidisseur.
Celui qui ressort est un ""Klim cyclone"". Qu'en pensez vous ? Ou connaissez vous un autre matériel puissant et un peu silencieux ?
Merci pour vos réponses.
NB : certains termes m'échappent... le ou la cpu en font partie.

Réponses