meilleur soft pour back up des données sur Zire71

3 réponses
A.DARMON
Bonjour,
J'en ai marre des décharges intempestives de mon zire71. SUrtout qd je suis
en voyage et que je perds toutes mes données.
Est ce que qqun peut me conseiller un soft, même payant, qui me permette de
restaurer mes données sans avoir un ordi sous la main. Ces données seraient
donc présentes sur la SDcard.
Merci d'avance !
agnès

3 réponses

Peg
A.DARMON wrote:

Est ce que qqun peut me conseiller un soft, même payant, qui me permette
de restaurer mes données sans avoir un ordi sous la main. Ces données
seraient donc présentes sur la SDcard.
Merci d'avance !
agnès

AdvBackup (la version gratuite ne permet pas de programmer les sauvegardes)

--
Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité.
Démocrite
nospam
A.DARMON wrote:

Est ce que qqun peut me conseiller un soft, même payant, qui me permette de
restaurer mes données sans avoir un ordi sous la main. Ces données seraient
donc présentes sur la SDcard.

Je ne connais que BackupMan, mais je le trouve parfait :

<http://www.bitsnbolts.com/backupman.html>

La version de démo est entièrement fonctionnelle quelques jours, mais
quelques minutes suffisent pour être convaincu... ;-)

A++
--
Christian
A.DARMON
Effectivement, ultra facile à manipuler. Par contre, je n'ai pas acheté la
version payante, et j'appréhende le jour où je n'aurai plus les droits....

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1gwuq3r.1tsduttndculN%
A.DARMON wrote:

Est ce que qqun peut me conseiller un soft, même payant, qui me permette
de
restaurer mes données sans avoir un ordi sous la main. Ces données
seraient
donc présentes sur la SDcard.

Je ne connais que BackupMan, mais je le trouve parfait :

<http://www.bitsnbolts.com/backupman.html>

La version de démo est entièrement fonctionnelle quelques jours, mais
quelques minutes suffisent pour être convaincu... ;-)

A++
--
Christian