Le meilleur système jamais concu...

Ricolla
... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/dd353205.aspx

Ricolla

1 2 3
Ed
On Sat, 10 Jan 2009 01:50:27 +0100, Ricolla wrote:

... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

<http://xkcd.com/528/>

--
Ed
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 14:47:24 +0000, *Ed* a caressé son

On Sat, 10 Jan 2009 01:50:27 +0100, Ricolla wrote:

... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

<http://xkcd.com/528/>

J'espère que Windows 7 a changé son écran de démarrage.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Image:Vista.gif

pehache-tolai
"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 10-01-2009, ? propos de
Re: Le meilleur système jamais concu...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Doucet avait soumis l'idée :
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 11:44:31 +0100, *Averelll* a

Un succès ? Sûrement pas. Les Windowsiens sont tellement déçus de
Vista (Wahoo !!!) qu'ils se précipitent sur le nouveau joujou de
MS$ et qui n'est en réalité qu'un emplâtre sur une jambe de bois
car c'est à base de Vista !

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions monsieur le troll
international aux oreilles d'âne .

Le Père Noël ne vous a pas apporté de dictionnaire ? ... à moins
que la seule chose que vous sachiez faire avec votre console de
jeux soit le copier/coller ?

"Linux est une fille qu’on doit séduire …
Windows est une prostituée qu’on doit payer !"

j'aime beaucoup !!!

mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile
que de séduire un boudin !

Surtout si tu as l'argent.

Si il te faut de l'argent pour séduire un boudin, c'est probablement que tu
as une sale tronche :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 15:56:11 +0100, *pehache-tolai* a

N'utilisant pas d'"OS" monopolistique, fermé, cher pour les neu² de
votre genre, mon esprit est libre et tout ce qui a de plus sain !

J'ai trouvé : Michel Doucet c'est Florent Pagny ! On n'aura pas sa
liberté de penser !

Si j'étais F. Pagny ... je posterais depuis la Patagonie où les t° sont
plus clémentes ;)

Kevin Beaubestre
*.-pipolin-.* a écrit :
"Linux est une fille qu'on doit séduire ...
Windows est une prostituée qu'on doit payer !"

Je la connais différemment :

"Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée :
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger."
JKB
Le 10-01-2009, ? propos de
Re: Le meilleur système jamais concu...,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Le 10-01-2009, ? propos de

[...]

> mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile
> que de séduire un boudin !

Surtout si tu as l'argent.

et une voiture rouge...

Avec ma DS rouge, ça marche aussi ?

JKB, qui le savait pour les autostopeuses, mais pas pour les
boudins...

consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
*.-pipolin-.* wrote:
mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile que
de séduire un boudin !

Hum... fais voir une photot de ta femme si tu en as?
Parceque je sens que ton expérience vient de parler, là...

Mihamina Rakotomandimby
pehache-tolai wrote:
[...]

"Qui se ressemble s'assemble".

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile que
de séduire un boudin !

C'est faux, et c'est de plus une affirmation d'un sexisme écoeurant, à
la limite de la légalité.

A+
JF
Jean Bon (de Parme)