meilleur transmetteur audio-video

12 réponses
thierry
Bonjour à tous,

Peut-être que ce sujet a déja été traité sur ce forum...Dans ce cas
mille excuses.
Quel est le meilleur transmetteur audio-vidéo actuel du marché pour
capter mes chaines satellite sur la deuxième télé de la maison ?

Tous les modèles que j'ai achetés par le passé, étaient particulièrement
décevants ( image neigeuse, fils à n'en plus finir, transfos à gogo...)

Merci de votre aide
Thierry

2 réponses

1 2
Malescot
BigPat a écrit récemment :
Salut à tous,
Quelles sont les références de ton transmetteur chez Brico Dépôt STP ?
Merci

C'est la marque NewSat, référence exacte ce n'est pas marqué dessus. Mais je
ne pense pas qu'ils aient 36 modèles de la même marque au même prix.

Bonne journée,

MALESCOT.
Jean34
thierry wrote:
Bonjour à tous,

Peut-être que ce sujet a déja été traité sur ce forum...Dans ce cas
mille excuses.
Quel est le meilleur transmetteur audio-vidéo actuel du marché pour
capter mes chaines satellite sur la deuxième télé de la maison ?

Tous les modèles que j'ai achetés par le passé, étaient
particulièrement décevants ( image neigeuse, fils à n'en plus finir,
transfos à gogo...)

Moi j'ai un modèle Metronic acheté 29 euros il y a deux ans chez Obi, qui
marche impec...
1 2