Meilleure carte prepayee pour voyage USA

Ed
Bonjour,

En partance pour quelques jours en Californie, je souhaiterais passer
quelques appels des USA vers la France et quelques appels interieurs (Usa).
Connaissez vous des cartes prépayées interessantes?

Merci pour votre aide.

Ed

Jil S
Ed a couché sur son écran :
[...]

Pour fixes ou mobiles?

Jil

Ed
"Jil S" a écrit dans le message de
[...]

Je souhaiterais téléphoner depuis les cabines téléphoniques américaines vers
les mobiles en France.

Ed

Jil S
Ed avait énoncé :

Je souhaiterais téléphoner depuis les cabines téléphoniques américaines vers
les mobiles en France.

Ed

Le mieux n'est-il pas de voir la-bas sur place?

Jil

Zeldus
"Ed" a écrit dans le message de

Je souhaiterais téléphoner depuis les cabines téléphoniques américaines
vers

les mobiles en France.

J'étais à Boston le mois dernier et j'ai acheté quelques cartes prépayées
dans des épiceries américaines pour téléphoner depuis des cabines vers des
mobiles français. En gros, les tarifs sont de 10 dollars pour 35 minutes
vers n'importe quel mobile en France, et pour le même prix, tu peux
téléphoner plusieurs heures vers un fixe en France. Tu as un numéro à
gratter derrière que tu tapes au téléphone après avoir appelé un numéro vert
US.

Tu trouves ces cartes aussi dans les stations d'essence, dans des
distributeurs automatiques dans certaines boutiques. Il y en a des dizaines
différentes toutes plus au moins au même tarif, il est impossible d'en
conseiller une tellement il y en a... A éviter, les cartes prépayées mobiles
GSM achetées sur place et qui reviennent quasiment au même prix vers la
France que le roaming depuis une SIM d'un opérateur français (environ 1
dollar la minute) et ne pas oublier que la plupart des SMS émis en
provenance des opérateurs US sont bloqués en entrée par les opérateurs
mobiles français.

Bon week end,

Zeldus

Bernard Grychowski
On Sat, 31 Jul 2004 22:34:44 +0200, "Zeldus" wrote:

"Ed" a écrit dans le message de

[...]

Tout a fait. Mais il y a en gros 2 grands types de cartes :
celles qui ont un tarif a la minute tres bas, mais qui ont un cout de
connexion
et celles sans cout de connexion, mais qui ont un tarif a la minute
plus cher
Les premieres sont plus interessantes si on passe de longs appels et
les deuxiemes pour les appels courts, ou si on craint de tomber sur un
repondeur.
Un bon moyen pour savoir si la personne est la (mais il faut d'abord
se mettre d'accord avec la personne pour qu'elle refuse le PCV) : on
fait un appel en PCV (collect call), la personne refuse le PCV, c'est
gratuit et on sait qu'elle est la. Ce systeme est aussi pratique pour
envoyer des petits messages codes (en donnant le nom de l'appelant)

--
Bernard