Meilleure daube : les résultats

3 réponses
Dr Hope
Le Parisien publie ce matin un sondage TNS Sofres commandité par TF1
Quels sont donc les programmes préférés des Français?
48 % des sondés avouent préférer les séries de TF1, contre 35 % pour celles
de M6 et 20 % pour celles de Canal +. De son côté, France 2 doit se
contenter de 7 % d¹adeptes.
À noter les résultats par série : 13 % pour "Dr House Bilto" (TF1), 12 %
pour "Desperate Housewives" (M6), 11 % pour "NCIS" (M6). Surprenant, "Grey¹s
Anatomy" et "Les Experts" ne sont citées que par 6 % des personnes
interrogées.
Du côté de la télé-réalité, TF1 et M6 sont quasiment à égalité. La Une
remporte 44% des suffrages, contre 43% pour M6. Mais quelle est l'émission
de télé-réalité préférée des Français? Réponse: Koh-Lanta à 28% ! On
retrouve ensuite Pékin Express (18 %), Nouvelle Star (15 %). La Star Academy
(6 %).
Concernant la fiction française, c'est TF1 qui remporte le plus de suffrages
avec 40 % , 24 % pour M6, 16 % pour France 3 et 15 % pour France 2. Et sans
surprise, c'est "Plus Belle la vie" qui se place en tête avec 16 %. Le
feuilleton devance "Joséphine, ange gardien" (14 %).
Du côté des jeux, c'est TF1 qui remporte la mise avec 41 %, contre 32 % pour
France 2, 18 % pour France 3 et 5 % pour M6.
Plus précisément, «Attention à la porte !» remporte la première place avec
15%, suivent « Tout le monde veut un chien » sur France 2 (14 %), "Qui veut
gagner des millions ? » sur TF 1 (12 %) et "Questions pour un champion" (10
%).

3 réponses

Le bressan
Dr Hope a écrit :
Le Parisien publie ce matin un sondage TNS Sofres commandité par TF1

tu te mets à poster en charte maintenant? t'es malade?

sinon rien de très surprenant dans les résultats du sondage...

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Mascaret
Dr Hope a écrit le 14/05/2009 16:15:

pour "Dr House Bilto" (TF1)

C'est quoi ça ? Guy Lux joue dans la série ?
patrick
On 14 mai, 16:15, Dr Hope wrote:
Le Parisien publie ce matin un sondage TNS Sofres commandité par TF1
Quels sont donc les programmes préférés des Français?

C'est complètement bidon, puisque ce sont des question fermées.
Autant que les "personnalités" préférées avec Dany Boon en 2nd, c'e st
d'une absurdité à tomber par terre !!!