La meilleure image de cinéma...

kowalski
...C'est celle qu'on voit !

M=E9ditez l=E0 dessus mes petits singes.

Pour en revenir au sujet du Blu-ray : Dans l'hypoth=E8se que vous
vouliez continuer d'en vendre dans votre boutique, conseillez plut=F4t
de prendre avec un =E9cran plat de 85" pour un recul de 3m... :-)

Autrement, un bon lecteur de DVD qui upscalle en 1080p suffira
amplement.

molaine
kowalski a écrit :

voilà ! CQFD , retourne à tes cacahouètes :-)

Ce pauvre kowa est complètement obsédé par les singes.......normal avec
toutes les singeries qu'il fait!.......
R.
kowalski a écrit :
On 4 mar, 19:00, "R." wrote:
kowalski a écrit :

On 3 mar, 07:42, "R." wrote:
kowalski a écrit :
woafff... Là, j'ai bien peur que ça fasse un peu trop de facteurs
techniques à assimiler pour ton petit cerveau :-)))

c'est amusant, il suffisait d'attendre un peu pour avoir le meme
resultat que lors de discussions avec d'autres intervenants du forum.
quand tu n'as plus d'arguments (si tant est que l'on puisse qualifier
tes affirmations fantaisistes d'argument), ça passe tres vite aux
attaques personnelles, voire aux insultes; mais ne t'inquietes pas , je
te laisses ce privilege...
Oui enfin, faudrait déjà que tu arrives à suivre ... et quelque chose
me dit que ce n'est pas demain la veille, vue la vitesse à laquelle tu
évolues... :-)))
Alors, on continue de rire monsieur R. ou on passe à la lettre
suivante ? LOL
Moi j'ai bien ri, merci.

Mais je m'amuse beaucoup :-))

Non tu joues au con, cherche encore.

On voit que ton argumentaire technique est parfaitement construit ...

Quand tu sauras ce qu'est une pdc on commencera à parler technique;
pour l'instant c'est du Bonobo :-)

Bah puisque d'apres toi je ne sais pas ... je suis tes conseils et je
googlise un coup...

Et ça donne çahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Profondeur_de_champ

continue à nous faire rire avec ta notion à toi dependante de la myopie
de celui qui regarde :-)))

"la profondeur de champ correspond à la zone de l'espace dans laquelle
doit se trouver le sujet à photographier pour que l'on puisse en
obtenir une image que l'œil (ou un autre système optique) acceptera
comme nette."

Bah oui, toi c'est avec tes pieds ?

"L'étendue de cette zone dépend de nombreux paramètres qui interviennent
au moment de la prise de vue (notamment la distance de mise au point,
l'ouverture du diaphragme et le format de la surface sensible). "

Parametres physiques

CQFD
kowalski
On 5 mar, 07:49, "R." wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

au moment de la prise de vue (notamment la distance de mise au point,
l'ouverture du diaphragme et le format de la surface sensible). "

La définition est claire, on se fiche de la façon dont le réalisteur
effectue sa pdc.
Tu peux me citer tout internet ça ne changera rien au fait que la pdc
d'une image "c'est toute la partie nette à l'oeil".

Si tu ne piges pas ça, ta place est au zoo avec les bonobos.
Maintenant basta je t'ai assez nourri. oungawoa sheeta !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
...C'est celle qu'on voit !

Méditez là dessus mes petits singes.

oué, et la conclusion de cette méditation amène directement à conclure
que tu n'es pas en pleine possession de tes moyens intellectuel, si
tant est que tu en eusses un jour...

Pour en revenir au sujet du Blu-ray : Dans l'hypothèse que vous
vouliez continuer d'en vendre dans votre boutique, conseillez plutôt
de prendre avec un écran plat de 85" pour un recul de 3m... :-)

Autrement, un bon lecteur de DVD qui upscalle en 1080p suffira
amplement.

non, parce qu'une image peu défini, upscalé et renforcé a coup de
filtres de sharpness n'egalera jamais une image HD native.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :

[...]

il n'y a rien d'autre a répondre que cela:

Hahahaha !

merci pour ce moment de vrai franche rigolade !

© pipolin
R.
kowalski a écrit :
On 5 mar, 07:49, "R." wrote:
kowalski a écrit :

La définition est claire, on se fiche de la façon dont le réalisteur
effectue sa pdc.

Effectivement, "SA" pdc, et pas un truc variable suivant les yeux ...

Tu peux me citer tout internet ça ne changera rien au fait que la pdc
d'une image "c'est toute la partie nette à l'oeil".

C'est sur que c'est beaucoup plus à l'oeil qu'avec le pied :-)

Si tu ne piges pas ça, ta place est au zoo avec les bonobos.
Maintenant basta je t'ai assez nourri. oungawoa sheeta !

Interessant ta fixation sur les singes ...
1 2