meilleure manière d'archiver un mail en vue de sa relecture

11 réponses
Didier
Bonjour,
Je voudrais conserver (enregistrer, pas imprimer) un mail (texte +
signature en image) afin de pouvoir le relire éventuellement un jour,
sans savoir avec quel outil de mail (ou autre, je pense Í  du pdf par
exemple) j'aurai Í  le faire.
Y a-t-il un bonne manière de faire ?
Je suis actuellement avec Thunderbird 78.
Merci.
Didier.

1 réponse

1 2
Didier
Le 07/03/2021 Í  09:57, Lex Homil a écrit :
Le 06/03/2021 Geo Cherchetout
écrivationnait  :
Bonjour Didier,
1/ Clic droit sur le message dans la liste des messages
2/ Enregistrer comme... monmail.eml
Je n'ai pas de signature en image pour essayer.

j'ai un doute sur la "légalité" d'une signature non "ascii"

Oui, moi aussi.
Suivant le conseil de pehache, je l'ai imprimé vers l'imprimante pdf
fournie pas W10. Je pense qu'il ne s'agira pas de fournir une preuve (au
sens juridique), mais un témoignage de bonne fois. Idéalement je n'en
aurai pas besoin ;-).
Merci Í  tous.
Didier.
1 2