Meilleure offre de 0.820.x

5 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

Les tarifs de France Telecom pour créer un groupement d'appels
avec un numéro en 0.820.x sont de 90E de mise en service puis 64E/mois
d'abonnement.

Quelqu'un sait si un autre opérateur offre de meilleurs prix, avec une
totale liberté dans le choix des numéros de débordement (FT, Free,
portables, etc.)?

Merci.

5 réponses

Sylvain Charron
Bonjour

Les tarifs de France Telecom pour créer un groupement d'appels
avec un numéro en 0.820.x sont de 90E de mise en service puis 64E/mois
d'abonnement.

Quelqu'un sait si un autre opérateur offre de meilleurs prix, avec une
totale liberté dans le choix des numéros de débordement (FT, Free,
portables, etc.)?

Merci.

Bonjour,

Nous avons des solutions moins chere avec scenario de débordement et de
routage très souple, qui réponde a vos besoins.

N'hésité pas a me contacter en privée

Sylvain

Dude
Sylvain Charron a formulé ce jeudi :
Nous avons des solutions moins chere*s* avec scenario de débordement et de
routage très souple, qui réponde*nt* a vos besoins.

N'hésit*ez* pas a me contacter en priv*é*

Et c'est du sérieux, attention !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

eric
Bonjour

Les tarifs de France Telecom pour créer un groupement d'appels
avec un numéro en 0.820.x sont de 90E de mise en service puis 64E/mois
d'abonnement.

mon fai le fait

http://www.netultra.net/numeros-speciaux.php pour 20 euros avec
reversemment je crois

Quelqu'un sait si un autre opérateur offre de meilleurs prix, avec une
totale liberté dans le choix des numéros de débordement (FT, Free,
portables, etc.)?

Merci.

Vincent Delporte
On Fri, 14 Jul 2006 01:08:47 +0200, eric
wrote:
mon fai le fait
http://www.netultra.net/numeros-speciaux.php pour 20 euros avec
reversemment je crois

Merci. En fait, il y a un truc que j'ignore avec ces numéros : ils
sont facturés à l'appelant, comme tout appel, mais sont-ils plus chers
pour lui que s'il nous appelaient directement sur nos lignes FT? Si
c'est le cas, ils vont hurler, d'autant que nous n'avons pas
envie/besoin de gagner de l'argent sur les appels (ils payent déjà un
contrat de maintenance pour nos logiciels).

Existe-il un simple service de numéro générique pour débordement non
surtaxé, c.a.d. qui ne font pas payer plus cher que les appels FT
actuels, avec juste un abonnement mensuel payé par nous?

En tout cas, il semble que FT est loin d'être compétitif (pour un 820,
90E de mise en service et 64E/mois d'abonnement, donc). Par exemple,
www.directcentrex.com : "0820 : Le numéro surtaxé le moins coûteux
pour l’appelant. Par ce type de numéros vous maîtrisez en toute
tranquillité votre budget télécom et touchez en plus un reversement
sur les appels entrants. Le prix d’un appel entrant sera facturé au
tarif en vigueur à 0,12 euro/mn. Frais d'installation : 30 € HT
Tarif : 9.95 € HT/mois"

Si vraiment ça coince, je vais finir par installer un miniPBX Windows
(Brekeke, Axon Virtual PBX, etc.) avec un Sipura :-)

Merci.

eric
On Fri, 14 Jul 2006 01:08:47 +0200, eric
wrote:

mon fai le fait
http://www.netultra.net/numeros-speciaux.php pour 20 euros avec
reversemment je crois

Merci. En fait, il y a un truc que j'ignore avec ces numéros : ils
sont facturés à l'appelant, comme tout appel, mais sont-ils plus chers
pour lui que s'il nous appelaient directement sur nos lignes FT? Si
c'est le cas, ils vont hurler, d'autant que nous n'avons pas
envie/besoin de gagner de l'argent sur les appels (ils payent déjà un
contrat de maintenance pour nos logiciels).

Existe-il un simple service de numéro générique pour débordement non
surtaxé, c.a.d. qui ne font pas payer plus cher que les appels FT
actuels, avec juste un abonnement mensuel payé par nous?

0811 je crois pour un tarif local
0820 c'est surtaxé

mais le mieux est de leur demander (a netultra) je suis qu'un client