Meilleure solution pour hebergement multi-domaine et OWA

Frederic
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 SP1 et je souhaite héberger deux sites Web pour
lesquels nous avons déjà les noms de domaines (les sites sont actuellement
hébergés chez un hébergeur externe).

Je souhaite également que les emails de ces deux domaines soient gérer par
Exchange et que ce serveur Exchange soit accessible par OWA (Outlook Web
Access).

Je me pose donc pas mal de questions sur la meilleure manière de procéder :
- Faut-il obligatoirement un certificat pour l'accès OWA ?
- Si oui, ou faut-il se les procurer, comment et a quel cout ?
- Faut-il prendre un troisième nom de domaine pour le site OWA ?
- Est-il préférable de créer deux "virtual directory" et de garder le site
par défaut pour le serveur Exchange ?
- Doit-on créer dans ISA 2004 une règle par site hébergé plus une règle pour
OWA ?

Merci d'avance de m'aiguiller un peu car tout ca est très nébuleux et je
sais pas trop comment aborder toutes ces questions ....

Bonne soirée

Fred

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Plutot que de me lancer dans un long discours, voici un lien vers un article
qui fait référence en la matière ... Tout y est !

http://www.msexchange.org/tutorials/Securing-Exchange-Server-2003-Outlook-Web-Access-Chapter5.html

N'hésite pas à poser des questions sur ce NewsGroup si tu as besoin de
précisions ou des explications ...

--
Cordialement,
Michaël