Meilleure suite Internet Security ???

Airalfr2002
Bonjour,
Avotre avis entre Kaspersky Internet Security, Zone Alarm suite security et
Bitdefender 2008 laquelle est la meilleure suite pour Vista??
Bien cordialement

Serge
"Airalfr2002" a écrit dans le message de news:
46d9cfed$0$19608$
> [...]
security et
| Bitdefender 2008 laquelle est la meilleure suite pour Vista??

Bonjour,

Ici ce sont des petites annonces....

Serge
Marsu
Bonjour,
Avotre avis entre Kaspersky Internet Security, Zone Alarm suite
security et Bitdefender 2008 laquelle est la meilleure suite pour Vista??
Bien cordialement
Je dispose de Kaspersky Internet security, je ne sais pas trop m'en

servir mais pour mon niveau je le trouve très performant.
Il y a un dossier sur les meilleur antivirus 2007 disponible sur Clubic.com
Cordialement

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Martial DOERPER

colonial
In news:,
Didier Cuidet <d.cuidet+ typed:
Le Sat, 1 Sep 2007 22:47:44 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Airalfr2002"

[...]

Et si vous alliez poser la question dans
<news:fr.comp.securite.virus> ?

Et si tu le demandais poliment?

Serge
"colonial" a écrit dans le message de news:
46e93a71$0$25954$

| In news:,
| Didier Cuidet <d.cuidet+ typed:

| Et si tu le demandais poliment?

Bonjour,

Et si vous respectiez la charte de ce forum consacré aux petites
annonces de logiciels entre particuliers ?

Serge
colonial
In news:46e96138$0$21146$,
Serge typed:
[...]

Je la respecte et je n'ai rien à voir avec l'annonce. Ici, je m'en prends
aux trou-du-cul qui , tel Cuidet, ou toi ... se prennent systématiquement
pour la police du net. Petits chefs en manque d'autorité...

db
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46e96138$0$21146$

> [...]

Bonjour,

Et si vous respectiez la charte de ce forum consacré aux petites
annonces de logiciels entre particuliers ?

Et si vous allier vous faire enculer une fois pour toutes ?
vous commences a êtres lourds !!!les branleurs de service..