Meilleures cartes prépayées

15 réponses
BarryBlack
Bonjour,

Est-il possible de connaitre quelles sont les meilleures cartes prépayées
pour les 2 cas de figure suivants :

- appels de Paris (fixe) vers Paris ou Région Parisienne (fixe)

- appels de Paris (fixe) vers Mobile en France

Ne parvenant pas à m'y retrouver dans la jungle des offres et des coûts
cachés (ex: cout à la connexion : 4 minutes, etc...) je vous remercie de
votre aide par avance.

5 réponses

1 2
Younes Benbouchaib
On 2005-06-10, House wrote:
Jil S wrote:
tu veux dire que "la meilleure prépayée" pour toi serait celle qui est
la moins chère à la minute?
Donc en oubliant la notion de cout mensuel/annuel minimum, par exemple ?
Avec, ou sans, notion d'heure dans la journée ou de jour dans la semaine?

Ok. En fonction des très maigres indications que tu donnes, les 2
"meilleures" que l'on peut acheter actuellement sont:

Et pour recevoir des appels uniquement, quelle carte prépayée serait la
plus économique ?
Merci d'avance :)

http://www.breizhmobile.com/

--
Younes Benbouchaib.

Jil S
Younes Benbouchaib a exposé le 10/06/2005 :
On 2005-06-10, House wrote:
Jil S wrote:
tu veux dire que "la meilleure prépayée" pour toi serait celle qui est
la moins chère à la minute?
Donc en oubliant la notion de cout mensuel/annuel minimum, par exemple ?
Avec, ou sans, notion d'heure dans la journée ou de jour dans la semaine?

Ok. En fonction des très maigres indications que tu donnes, les 2
"meilleures" que l'on peut acheter actuellement sont:

Et pour recevoir des appels uniquement, quelle carte prépayée serait la
plus économique ?
Merci d'avance :)

http://www.breizhmobile.com/

euuhhh il voulait pour du fixe :-))))))))))))

--

Jil S

Younes Benbouchaib
On 2005-06-10, Jil S wrote:
Younes Benbouchaib a exposé le 10/06/2005 :
On 2005-06-10, House wrote:
Jil S wrote:
tu veux dire que "la meilleure prépayée" pour toi serait celle qui est
la moins chère à la minute?
Donc en oubliant la notion de cout mensuel/annuel minimum, par exemple ?
Avec, ou sans, notion d'heure dans la journée ou de jour dans la semaine?

Ok. En fonction des très maigres indications que tu donnes, les 2
"meilleures" que l'on peut acheter actuellement sont:

Et pour recevoir des appels uniquement, quelle carte prépayée serait la
plus économique ?
Merci d'avance :)

http://www.breizhmobile.com/

euuhhh il voulait pour du fixe :-))))))))))))

Comment on reçoit des appels sur une prépayée pour fixe?

--
Younes Benbouchaib.

Jil S
Younes Benbouchaib a exposé le 10/06/2005 :

Comment on reçoit des appels sur une prépayée pour fixe?

No il voulait des conseils sur cartes de fixes, relis-le tu verras :-)

--

Jil S

House
Jil S wrote:
Younes Benbouchaib a exposé le 10/06/2005 :

Comment on reçoit des appels sur une prépayée pour fixe?

No il voulait des conseils sur cartes de fixes, relis-le tu verras :-)

Lui (à l'origine du thread) oui, moi non :) (mais j'aurais peut être dû
préciser)
Merci tous deux pour vos réponses.

1 2