Meilleurs hébergeurs Suisses à part Infomaniak ?

7 réponses
jfdavesne
Je cherche des infos sur les meilleurs hébergeurs Suisses, à part
Infomaniak. Connaissez-vous de tels hébergeurs sérieux et fiables ?

(pour info, je précise que je n'ai rien contre Infomaniak !! :o) Ce
très bon hébergeur ne souhaite simplement pas héberger des sites type
agences matrimoniales, ce qui est leur droit le plus absolu).

7 réponses

Rakotomandimby Mihamina
On Tue, 19 Oct 2004 04:32:26 -0700, Gmail wrote:
Ce
très bon hébergeur ne souhaite simplement pas héberger des sites type
agences matrimoniales, ce qui est leur droit le plus absolu).

Ca se discute ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Stéphane Bruneau
"Gmail" a écrit dans le message de
news:
Je cherche des infos sur les meilleurs hébergeurs Suisses, à part
Infomaniak. Connaissez-vous de tels hébergeurs sérieux et fiables ?

(pour info, je précise que je n'ai rien contre Infomaniak !! :o) Ce
très bon hébergeur ne souhaite simplement pas héberger des sites type
agences matrimoniales, ce qui est leur droit le plus absolu).

euh t'es sur? a moins que ton agence diffuse du contenu iilicite ou non
controlé, je vois pas pourquoi ...

SB

CrazyCat
Gmail wrote:
Je cherche des infos sur les meilleurs hébergeurs Suisses, à part
Infomaniak. Connaissez-vous de tels hébergeurs sérieux et fiables ?

Nexlink est pas mal

--
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net
Tout sur les eggdrops: http://www.c-p-f.org
ML @

jfdavesne
Non, ansolument aucun contenu illicite. Simplement des célibataires
qui peuvent se rencontrer, comme sur Meetic ou Yahoo Rencontres par
exemple :)

J'ajoute que toutes les photos seront contrôlées avant téléchargement
sur le site, que les annonces seront vérifiées et qu'un petit script
tournera pour vérifier que les mots employés dans ces annonces sont
toujours convenables.

Mais bon, ça ne colle pas trop avec la politique d'Infomaniak
apparement car ils craignent que cela puisse déraper. Bon, je ne sais
pas trop comment ça peut déraper mais c'est leur droit d'après moi
d'autoriser ou non telle ou telle thématique de site :)

"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> wrote in message news:<cl30mf$s5n$...
"Gmail" a écrit dans le message de
news:
Je cherche des infos sur les meilleurs hébergeurs Suisses, à part
Infomaniak. Connaissez-vous de tels hébergeurs sérieux et fiables ?

(pour info, je précise que je n'ai rien contre Infomaniak !! :o) Ce
très bon hébergeur ne souhaite simplement pas héberger des sites type
agences matrimoniales, ce qui est leur droit le plus absolu).

euh t'es sur? a moins que ton agence diffuse du contenu iilicite ou non
controlé, je vois pas pourquoi ...

SB

jfdavesne
Pour info, j'ai trouvé un hébergeur qui me semble pro et réputé,
d'après ce que j'en ai lu (c'est peut-être totalement trompeur par
ailleurs...) : c'est Psinet.ch.

Ca dit quelque-chose à quelqu'un ?
Stéphane Bruneau
"Gmail" a écrit dans le message de
news:
Pour info, j'ai trouvé un hébergeur qui me semble pro et réputé,
d'après ce que j'en ai lu (c'est peut-être totalement trompeur par
ailleurs...) : c'est Psinet.ch.

Ca dit quelque-chose à quelqu'un ?

Psinet est une marque de Vianet, hébergeur américain qui rachète de nombreux
hébergeur locaux (par exemple ont racheté Mnet à Montpellier).

Ils sont donc pas plus suisses que moi ... Par contre, Vianet normalement
assure un bon service.

Tu peux contacter virtua.ch aussi. En mail perso, je peux te donner un
contact commercial la bas.

SB

jfdavesne
Merci pour l'info. Je viens d'apprendre que Vianet possède aussi Amen
en France. Aaaahhh ! ;)

Concernant Virtua.ch, je suis allé sur leur site et j'ai fouillé mais
je ne trouve pas d'offres en hébergement mutualisé ou dédié (?).

Si tu as un contact, ça m'intéresse. Merci.

JF

"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> wrote in message news:<cl6616$d7t$...
"Gmail" a écrit dans le message de
news:
Pour info, j'ai trouvé un hébergeur qui me semble pro et réputé,
d'après ce que j'en ai lu (c'est peut-être totalement trompeur par
ailleurs...) : c'est Psinet.ch.

Ca dit quelque-chose à quelqu'un ?

Psinet est une marque de Vianet, hébergeur américain qui rachète de nombreux
hébergeur locaux (par exemple ont racheté Mnet à Montpellier).

Ils sont donc pas plus suisses que moi ... Par contre, Vianet normalement
assure un bon service.

Tu peux contacter virtua.ch aussi. En mail perso, je peux te donner un
contact commercial la bas.

SB