Meilleurs sites pour acheter matos occasion ?

8 réponses
François
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la fiabilité
des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel photos
d'occasion ?

merci beaucoup

François

8 réponses

Florent
François a exposé le 30/04/2009 :
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la fiabilité
des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel photos
d'occasion ?

merci beaucoup

François

hardware.fr dans mon cas :)
Florent
Florent a utilisé son clavier pour écrire :
François a exposé le 30/04/2009 :
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la
fiabilité des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel
photos d'occasion ?

merci beaucoup

François

hardware.fr dans mon cas :)

disons, un des meilleurs.... c'est pas exclusif
nawak
François <mail> wrote:

Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la fiabilité
des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel photos
d'occasion ?

keh.com

site U.S. spécialisé, excellente réputation. Le port est +/- compensé
par le cours du dollar... Sinon B&H fait de l'occase aussi, on peut
profiter du port (rentabiliser) pour commander des trucs plus rares en
Europe (filtres, kits de nettoyage...)...

Sinon j'ai vendu sur eBay, et mes acheteurs étaient contents. ;)

--
PAB
Gerard95
PAB a exprimé avec précision :
François <mail> wrote:

Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la fiabilité
des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel photos
d'occasion ?

keh.com

site U.S. spécialisé, excellente réputation. Le port est +/- compensé
par le cours du dollar... Sinon B&H fait de l'occase aussi, on peut
profiter du port (rentabiliser) pour commander des trucs plus rares en
Europe (filtres, kits de nettoyage...)...

Sinon j'ai vendu sur eBay, et mes acheteurs étaient contents. ;)

J'ai aussi acheté sur Ebay : appareils, flash, Optiques, sans probleme
et aux USA en plus.
/V\\ichel
"François" <mail> a écrit dans le message de news:
49f97ebf$0$290$
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la
fiabilité des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel
photos d'occasion ?

merci beaucoup

François

tu cherches quelque chose de particulier ?

Michel
François
"/Vichel" a écrit dans le message de news:
49facb91$0$17759$

"François" <mail> a écrit dans le message de news:
49f97ebf$0$290$
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme sites fiables ( même si c'est plus la
fiabilité des vendeurs qu'il faut rechercher ) pour acheter du matériel
photos d'occasion ?

merci beaucoup

François

tu cherches quelque chose de particulier ?

Bonjour Michel et merci à tous pour vos réponses,

Je vais bientôt acheter un boitier pour débuter ( demain :) un 450D ) et je
pensais trouver un ou deux objectifs d'occasion pour commencer sachant que
le boitier est livré en kit avec un 18 55 ..

voilou

A++

François
Ofnuts
François wrote:

Je vais bientôt acheter un boitier pour débuter ( demain :) un 450D ) et je
pensais trouver un ou deux objectifs d'occasion pour commencer sachant que
le boitier est livré en kit avec un 18 55 ..

Si c'est pour du Canon, les forums EOS-Numerique et Planete-Powershot
ont beaucoup d'annonces de vente de matériel.

--
Bertrand
jlg
>
Je vais bientôt acheter un boitier pour débuter ( demain :) un  450 D ) et je
pensais trouver un ou deux objectifs d'occasion pour commencer sachant qu e
le boitier est livré en kit avec un 18 55 ..

Bjr,
Actuellement, sur le refurb de Canon Europe via ebay (
http://stores.shop.ebay.fr/Boutique-Canon_Appareil-photo-EOS-SLR-Canon_W0QQ _fsubZ5791452QQ_sidZ211186092QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322),
il y a du 450 D + 18-55 autour de 300 euros...
@+
JLG