Le meilleurs des Twit sur Pulvar

1 réponse
Versatile
"Quelqu'un peut expliquer =E0 Audrey Pulvar que mettre une chemise rose
et une cravate rose... en plus avec un masque de plong=E9e =E7a le fait
pas"

Ahahah !!

"Pulvar et Polony chez Ruquier. Le bon c=F4t=E9, c'est qu'on ira se
coucher plus t=F4t ! "

Ahahah !!

"Audrey Pulvar, c'est comme l'ouragan IRENE, beaucoup de vents quand
elle ouvre la bouche...pour pas grand-chose"

Mouais....
Si vous en connaissez d'autres, faites-nous le savoir.

1 réponse

Castagno
"Versatile" a écrit dans le message de news:

"Quelqu'un peut expliquer à Audrey Pulvar que mettre une chemise rose
et une cravate rose... en plus avec un masque de plongée ça le fait
pas"

Tu peux peut-être lui dire ici : http://relations.france2.fr/
--
Castagno

Ahahah !!

"Pulvar et Polony chez Ruquier. Le bon côté, c'est qu'on ira se
coucher plus tôt ! "

Ahahah !!

"Audrey Pulvar, c'est comme l'ouragan IRENE, beaucoup de vents quand
elle ouvre la bouche...pour pas grand-chose"

Mouais....
Si vous en connaissez d'autres, faites-nous le savoir.