Meilleurs voeux et... petite question Mot de Passe de messagerie...

Welcome
Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs voux pour la nouvelle année qui commence.

Voila mon problème :
A chaque fois que je lance Outlook express, et après la connexion, il
m'ouvre une fenêtre me demandant de ressaisir mon mot de passe de
messagerie. L'option qui permet de garder le MdP en mémoire est grisée.
Lorsque je suis le chemin Outils - Comptes - Propriété - Onglet Serveurs,
que je tape le MdP dans le champ prévu et que je valide par OK ; je reviens
ensuite sur l'onglet et le MdP a à nouveau disparu.

Je précise que j'ai fait une config. manuelle pensant que le problème venait
du CD Wanadoo.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées (quoi que en ce lendemain de
réveillon ;-))

Fabrice.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Welcome pose cette question :

En cette nouvelle année, tu pourrais t'offrir (gratuitement) une mise à
jour de ton Outlook Express qui est obsolète :

Dernière version :
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/download.asp

Pour le mot de passe voir :
OLEXP : Votre mot de passe Outlook Express n'est pas conservé dans
Windows 2000 ou XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672&Product=oexIN2

Bonne Année 2004.
--