Meilleurs voeux pour 2005

Codial
Bonsoir à tous les contributeurs,

je sais que c'est hors sujet mais bon......

je tiens à vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour 2005, que cette
nouvelle année vous apporte, à vous et à tous ceux qui vous sont chers,
santé et prospérité.

Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours au cours de cette
année nouvelle.

Cordialement

Codial

Raymond [mvp]
Bonsoir.

ce n'est pas hors sujet cette semaine.
bonne et heureuse année 2005 pour toi aussi et ta famille.

--
@+
Raymond Access MVP

%