Melanchon ?

17 réponses
Philippe
Bonsoir,

Alors deux enqu=C3=AAtes =C3=A7=C3=A0 barde pour eux, on va finir par soum=
ettre la gauche politique ?

--=20
philippe

7 réponses

1 2
a
Cl.Massé écrivait:
Mais ça c'est pour ceux qui ont plus de deux neurones.

Question: combien de neurones pour avoir une signature conforme ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Philippe
https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201810261038651803-france-insoumis e-melenchon-perquisitions/
On tire au gros sel ou à la grenailles ?
Philippe
Le jeudi 25 octobre 2018 14:58:16 UTC+2, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
Mais ça c'est pour ceux qui ont plus de deux neurones.

Question: combien de neurones pour avoir une signature conforme ?

Qu'es que sa peut faire ? T'es Neurologue ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-insoumise-melenchon-denonce-les -perquisitions-et-charge-l-elysee-7795341642
Un doctorant monte au créneaux pour nous expliquer un truc qui s'appel la séparation de pouvoir ?
Je pensé que l'enquête, si elle dure plus longtemps que va arrive r les élections européenne, ben risque de perdre des sièges ?
Est on vraiment encore dans le domaine du droit n'a t'on pas basculer dans la science politique ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de l igne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

T'es petite considération normalistique on t'elle un sens qui pourrait se rapprocher d'un adjectif t'elle que science ?
--
philippe
a
Philippe écrivait:
Le jeudi 25 octobre 2018 14:58:16 UTC+2, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
Mais ça c'est pour ceux qui ont plus de deux neurones.

Question: combien de neurones pour avoir une signature conforme ?

Qu'es que sa peut faire ?
T'es Neurologue ?

Autant que toi prof de français ;-)
https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-insoumise-melenchon-denonce-les-perquisitions-et-charge-l-elysee-7795341642
Un doctorant monte au créneaux pour nous expliquer un truc qui s'appel la séparation de pouvoir ?
Je pensé que l'enquête, si elle dure plus longtemps que va arriver les élections européenne, ben risque de perdre des sièges ?
Est on vraiment encore dans le domaine du droit n'a t'on pas basculer dans la science politique ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

T'es petite considération normalistique on t'elle un sens qui pourrait se rapprocher d'un adjectif t'elle que science ?

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement ...
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
Philippe
Le dimanche 28 octobre 2018 13:51:14 UTC+1, a écrit :
Philippe écrivait:
Le jeudi 25 octobre 2018 14:58:16 UTC+2, a écrit :
Cl.Massé écrivait:
> Mais ça c'est pour ceux qui ont plus de deux neurones.
Question: combien de neurones pour avoir une signature conforme ?

Qu'es que sa peut faire ?

T'es Neurologue ?

Autant que toi prof de français ;-)

J'ai enseigné le français à un ressortissent de l'espace Sch engen, il a été à la préfecture, et le subalterne du pr éfet lui à donné la nationalité française de facto a été satisfait de l'enseignement que j'ai prodigué !
ALors que toi niveau Cortex frontale, on plus près de la trépanat ion, que de l'intervention neurologique qualitative ...
https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-insoumise-melenchon-denonce- les-perquisitions-et-charge-l-elysee-7795341642
Un doctorant monte au créneaux pour nous expliquer un truc qui s'ap pel la séparation de pouvoir ?
Je pensé que l'enquête, si elle dure plus longtemps que va arr iver les élections européenne, ben risque de perdre des sièg es ?
Est on vraiment encore dans le domaine du droit n'a t'on pas basculer da ns la science politique ?
>-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
>Liberté, Egalité, Sale assisté.
Ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut d e ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

T'es petite considération normalistique on t'elle un sens qui pourr ait se rapprocher d'un adjectif t'elle que science ?

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement ...

Tu sais que RFC, signifie que tu peux apporter ta pierre à l'édif ice normalistique et que rien n'est figé, donc c'est peut-être si mplement une amélioration dont tu n'as su prendre toutes la mesure du progré scientifique ?
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simp licité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon

--
Si la charrette et le buffle s'accordent, qu'importent les ornières du chemin ? Tamil
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Tu sais que RFC, signifie que tu peux apporter ta pierre à l'édifice
normalistique et que rien n'est figé, donc c'est peut-être simplement une
amélioration dont tu n'as su prendre toutes la mesure du progré
scientifique ?

Ce n'est qu'une convention, pas un MUST. De plus "There is a convention in
Usenet" montre bien que ce n'est pas une norme définie par le RFC. Les
éditeurs de newsreader ont choisi la facilité, moi aussi, à vous
Cognacq-Jay.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
Ce n'est qu'une convention, pas un MUST. De plus "There is a convention in
Usenet" montre bien que ce n'est pas une norme définie par le RFC. Les
éditeurs de newsreader ont choisi la facilité, moi aussi, à vous
Cognacq-Jay.

Et une connerie de plus.
Au moins ça change des mensonges fournis jusqu'ici pour essayer de justifier l'injustifiable.
Pour mémoire: tu as toujours eu cette signature, tu ne l'utilise que sur ce forum etc etc
Et à chaque propos mensonger révélé , tu en as rajouté un autre à chaque fois :'(
Ne serait-il pas plus simple d'avouer que tu ne sais plus comment changer de signature ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ce n'est pas une signature conforme.
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
1 2