mélange de session dans IIS

11 réponses
F.Dumontel
Bonjour,
sur un site développé en VB.net, un clien se connecte, s'identifie par
formulaire, et navigue. sur une demande de page, un deuxème client (identifié
lui aussi) effectuant la demande de la même page 1 seconde plus tard reçoit
les valeurs de la première session (mêmes valeurs de variables de session).
le premier client se déconnecte, et le 2ème client reçoit alors les bonnes
valeurs.
Une explication ???

1 réponse

1 2
JOss
Désolé d'insister mais n'utilises-tu pas dans ton site de variables du
Global.asax ?
Car, dans ce cas, leurs valeurs seraient partagées entre les clients d'où ce
comportement

Joss

"F.Dumontel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur un site développé en VB.net, un clien se connecte, s'identifie par
formulaire, et navigue. sur une demande de page, un deuxème client
(identifié
lui aussi) effectuant la demande de la même page 1 seconde plus tard
reçoit
les valeurs de la première session (mêmes valeurs de variables de
session).
le premier client se déconnecte, et le 2ème client reçoit alors les
bonnes
valeurs.
Une explication ???

1 2