Melanger deux pistes sonores

jp garro
Bonjour
J'ai un besoin ponctuel
Je desire melanger deux pistes sonores et je serai heureux si quelqu'un
pouvait me donner le nom,et eventuellement l'adresse ou je pourrais trouver
le soft.
Pour infon,je possede Nero,mais sauf erreur,il ne permet pas ce genre de
prouesse,non plus que Goldwave ou Wave flow que j'utilise de temps à autre.
Merci de vos reponses
janinette$$@tele2.fr ( lever les dollars)

Philippe
Bonsoir,

l'ex CoolEdit devenu Adobe Audition permet de faire ça, avec son éditeur
multipistes
la sortie sera un mixage des 2 sources.
Cooledit était édité par www.syntrillium.com
et Audition par www.adobe.com

Philippe
jp garro
Merci
..dommage mais à 300 $ pour ce que j'ai a faire,c'est innenvisageable et je
ferai l'impasse.
Je suis quand meme etonné de ne pas trouver qq chose de plus simple (et
gratos) qui sache melanger deux sources..
Merci
Jp Garro

"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
[...]

L'Aquitain
Dans le message:bvsv74$f1o$,
jp garro nous a affirmé:
[...]

Dans les outils de Créative ( Carte Sound Blaster) existe un Wave Studio qui
permet de mixer deux fichiers et ça ne vaut pas ce prix là .

--
A+
L'Aquitain
jp garro
Merci du renseignement
Je suis allé voir.J'avoue ne m'etre jamais interessé à ces outils
interessants.
Malheureusement j'ai egaré le cd de la carte sound blaster 16 qui est
installée.
Je ne possede qu'une disquette de sauvegarde contenant les drivers et
programmes,mais qui ne permet pas l'instal.
Les differents programmes fonctionnent,sauf ....CTWAVE32 Pour lequel window
me demande une dll CTWFLT32 que je ne trouve pas.
Il semblerait meme si j'ai bien compris qu'il existe un module de synthese
vocale
TOUTEFOIS bien que vous remerciant de m'avoir permis de decouvrir ces
choses,ces outils ne correspondent pas à mes besoins.
Ils permettent de mixer deux sources,ce qu'a la limite je pourrais faire
avec une table de mixage HARD (que je possede) Cependant moi ce que je veux
faire c'est MIXER deux fichiers son existant sur mon dd
Pour etre tout à fait clair,je me suis attelé à faire des cd de mes archives
persos,(musiques et voix) et je desirerai agrementer certaines transitions
par un fondu enchainé comme je le fais couramment en video.
Je viens de tester Cool Edit qui est supposé le faire,mais pour le moment je
n'ai pas encore compris la manip.
J'aurais souhaité trouver un petit soft simple et sans pretention qui fasse
ça sans etre obligé de passer trop de temps à l'assimiler
Merci de m'avoir repondu
JP Garro

"L'Aquitain" a écrit dans le message de
Dans le message:bvsv74$f1o$,
jp garro nous a affirmé:
> [...]

qui
permet de mixer deux fichiers et ça ne vaut pas ce prix là .

Triff
jp garro a écrit :
[...]

Bonjour,
Audacity fait ça gratuitement : http://audacity.sourceforge.net/ et très
bien. La documentation est claire.

Sinon, winamp peut le faire aussi (pour ce qui est des transition fondu
enchainer, pas pour mélanger 2 piste) (avec un plugin pour winamp2,
c'est intégré dans winamp3), mais on ne peut pas syncroniser à la main
(et je ne sais pas s'il syncronise "intellegement". Mais selon les
musique à mixer, ça n'a pas forcément d'importance.
Bon courage,
--
Triff
jp garro
Merci de m'avoir informé
J'ai telechargé le soft qui semble effectivement correspondre à mes
attentes.
Je signale le post de l'aquitain qui m'a fait savoir qu'existait parmis les
outils de la carte sound blaster un module de mixage.
Merci beaucoup
JP Garro

"Triff" a écrit dans le message
de news:bvtd2s$di1$
jp garro a écrit :
> [...]

(et je ne sais pas s'il syncronise "intellegement". Mais selon les
musique à mixer, ça n'a pas forcément d'importance.

jp garro