mélanger signal satelite analogique et tv par antenne : possible ?

2 réponses
adachris
Est-il possible de mélanger les 2 signaux. En fait, quelqu'un
saurait-il comment font certains hotels pour faire en sorte que l'on
puissent recevoir sur les télé des chaines satellites sans avoir de
démodulateur dans la chambre.
Merci.

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"menet" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de mélanger les 2 signaux. En fait, quelqu'un
saurait-il comment font certains hotels pour faire en sorte que l'on
puissent recevoir sur les télé des chaines satellites sans avoir de
démodulateur dans la chambre.
Merci.

dans les hôtels, ils ont des appareils qui font que c'est comme si ils
avaient un terminal par chaîne

donc aujourd'hui, un terminal, une chaîne (sauf le pace puma qui en a deux)

s.
VALLI
tout simplement parce-que le signal est renvoyé en UHF sur des canaux donc pas
besoin de recepteur
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/