Mélissa Theuriau

GWBush loves Mélissa Theuriau
Nous aimons M=E9lissa Theuriau aux Etats-Unis !

Jean-Abdoul Svenson
Une grosse pouffe de plus ...
Si vous voulez on vous l'envoie avec un one way ticket

(Mais putain, pourquoi je répond à des posts aussi merdique ?)

JAS

message de news:
Nous aimons Mélissa Theuriau aux Etats-Unis !
Le bressan
GWBush loves Mélissa Theuriau a écrit :
Nous aimons Mélissa Theuriau aux Etats-Unis !

GW, ce site est pour toi:
http://www.theuriau.com/

Le bressan
emmanuel
c'est vrai qu'elle est bonne

message de news:
Nous aimons Mélissa Theuriau aux Etats-Unis !
Mils Michael
Le bressan wrote:
GWBush loves Mélissa Theuriau a écrit :
Nous aimons Mélissa Theuriau aux Etats-Unis !

GW, ce site est pour toi:
http://www.theuriau.com/

Le bressan

Vraiment hallucinant. Je serais elle, je serai morte de peur
en tombant sur un site pareil.

--
-Mickmils

Journalisme total
http://mickmils2.free.fr
Jean34
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
dgolk0$iot$
Le bressan wrote:
[...]

Boarf, Claude François avait aussi des fans en masse.. ça a pas
court-circuité sa carrière pour autant ! ;)
Yehudi
"GWBush loves Mélissa Theuriau" a écrit dans le
message de news:
Nous aimons Mélissa Theuriau aux Etats-Unis !

Faudrait quand même qu'elle se la^che un peu, la petiote. C'est plus un
balai, mais un gourdin qu'elle a dans le cul.

Yehudi
"ralph" a écrit dans le message de news:
43304a0a$0$2937$
comme ta femme d'ailleurs !!

Et d'une, le respect de la netiquette impose qu'on réponde en-dessous du
précédant posteur, hein ! Et de deux, je te remercie de remarquer la
noblesse de mes attributs.
IOBA
"Yehudi" a écrit dans le message de news:
433054ed$0$27092$

> [...]

Et d'une, le respect de la netiquette impose qu'on réponde en-dessous du
précédant posteur, hein ! Et de deux, je te remercie de remarquer la

Bon, mais... c'est qui, Mélissa Theuriau ?

--
IOBA
GWBush loves Mélissa Theuriau
Je me demande si elle aime de gros hommes mariés comme moi ?