MELMOTH

19 réponses
Jeuf
Bon anniversaire, "vieux".

Pour la petite gâterie, c'est quand tu veux, où tu veux, et comme tu
veux.

--
A.R.

9 réponses

1 2
Roger Combe-Ferrier
Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17, c'est
le 14.

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message de
news: 45ee9887$0$21144$
Vas donc Eh!, adolescent.
Mon 90ème ce sera le 17 Juillet. (-))
Mais bon anniversaire, mon cher Melmoth.

<Pierrot> a écrit dans le message de news:

MELMOTH écrivait:
[...]
T'es bien un des _rares_ qui s'en souvienne encore !...En 1998, sur
WAE, c'était des _dizaines_ de posts que Je recevais, hein...
Bref, un vrai *coup de vieux*, là...62 balais, mais encore tous Mes
cheveux...
Merci pour la gâterie...Mais, hélas, ça fait belle lurette que Je ne
[...] ;-D) Même avec une langue experte comme la tienne...

Mort de rire. :-D)
Et bon anniversaire Melmoth. C'est sincère.

--
Pierrot -Ctv's reader

Roger Combe-Ferrier
Rectification.
Voilà ce que c'est la vieillerie: c'est pas le 17, c'est le 14.

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message de
news: 45ee9982$0$21144$
Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17,
c'est le 14.

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message
de news: 45ee9887$0$21144$
Vas donc Eh!, adolescent.
Mon 90ème ce sera le 17 Juillet. (-))
Mais bon anniversaire, mon cher Melmoth.

<Pierrot> a écrit dans le message de news:

MELMOTH écrivait:
[...]
T'es bien un des _rares_ qui s'en souvienne encore !...En 1998, sur
WAE, c'était des _dizaines_ de posts que Je recevais, hein...
Bref, un vrai *coup de vieux*, là...62 balais, mais encore tous Mes
cheveux...
Merci pour la gâterie...Mais, hélas, ça fait belle lurette que Je ne
[...] ;-D) Même avec une langue experte comme la tienne...

Mort de rire. :-D)
Et bon anniversaire Melmoth. C'est sincère.

--
Pierrot -Ctv's reader

Jeuf
...Et c'est ton outlook express qui te fait répondre à la réponse de
ta réponse :-)))

P.S. Toujours content de te lire, Rocofer. Les beaux jours reviennent :
je ferais bien un petit tour vers chez toi, lorsque le printemps sera
là. Les meilleurs whiskies et vins, ça vaut toujours le détour.

Roger Combe-Ferrier a formulé ce mercredi :
Rectification.
Voilà ce que c'est la vieillerie: c'est pas le 17, c'est le 14.

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le
message de news: 45ee9982$0$21144$
Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17,
c'est le 14.

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le
message de news: 45ee9887$0$21144$
Vas donc Eh!, adolescent.
Mon 90ème ce sera le 17 Juillet. (-))
Mais bon anniversaire, mon cher Melmoth.

--
A.R.
eric
"Roger Combe-Ferrier" wrote in
news:45ee9982$0$21144$:

Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17,
c'est le 14.

non, en fait, c'est mieux de le faire plus tard, comme castro,
comme ça tout le monde peut en profiter ;o)
carnoli
"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message
de news: 45ee9982$0$21144$
Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17,
c'est le 14.

Je vais être indiscret, mais c'est en pensant à mon avenir, dans une
trentaine d'années.... Au niveau "bandaison" tu es dans le même état que
le Président à vie du CTV ou ça va encore?????lol
--
Alain
Roger Combe-Ferrier
Tout muscle non-utilisé s'atrophie et il me manque un petit cobaye bien
frais pour voir (-))

"carnoli" a écrit dans le message de news:
45eec9b2$0$5111$

"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message
de news: 45ee9982$0$21144$
Rectification. Voilà ce que c'est que la vieillerie: C'est pas le 17,
c'est le 14.

Je vais être indiscret, mais c'est en pensant à mon avenir, dans une
trentaine d'années.... Au niveau "bandaison" tu es dans le même état que
le Président à vie du CTV ou ça va encore?????lol
--
Alain

carnoli
"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message
de news: 45eef3e1$0$21143$
Tout muscle non-utilisé s'atrophie et il me manque un petit cobaye
bien frais pour voir (-))

Combien j'aimerai, si Dieu me prête vie jusque là, avoir ton état
d'esprit....clap...clap...

--
Alain
eric
"carnoli" wrote in news:45eef7f8$0$25947$ba4acef3
@news.orange.fr:

Combien j'aimerai, si Dieu me prête vie jusque là, avoir ton état
d'esprit....clap...clap...

flap flap... ok, je vais prendre l'air ->[]

A+
Alain Naigeon
Bon anniversaire Melmoth !
On s'ennuirait un peu sans toi :-o

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
1 2