Melody SP3

6 réponses
BanRay
Melody SP3 : ampli d'exception ou ampli bidon?

http://www.infine-audio.com/nouveau.htm

@+

ray

6 réponses

Eric Masson
"BanRay" writes:

'Lut,

Melody SP3 : ampli d'exception ou ampli bidon?

Il en est dit le plus grand bien en termes de rapport Q/P (jamais
écouté, donc, je ne m'étendrais pas sur le sujet). Par contre, le
revendeur cité semble ne pas être au courant du prix public conseillé
pour cet ampli qui est, iirc, de 750 ¤.

--
et pis d'abord c'est quoi un dino ? une sorte de casimir avec de la
guinness en guise de blouguiboulga ?
-+-JFP in <http://www.le-gnu.net&gt; : L'île aux dinos -+-
Jean-Louis Matrat
en ce 06/03/2006 09:28, BanRay nous disait:
Melody SP3 : ampli d'exception ou ampli bidon?

Heureux possesseur de l'objet, je ne saurais dire s'il est d'exception,
mais je peux affirmer qu'il n'est pas bidon.

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 06/03/2006 14:19, François Yves Le Gal nous disait:
On Mon, 6 Mar 2006 09:28:26 +0100, "BanRay" wrote:

Melody SP3 : ampli d'exception ou ampli bidon?

Ni l'un, ni l'autre : c'est un excellent petit intégré à tubes, très bien
fabriqué et proposé à un prix idiot.

La notion d'intégré est réellement minimaliste dans le cas du SP3: deux
entrées ligne commutables, pas une de plus, et réglage du volume.
Mais bon, ça peut être suffisant.

JLM
Alexandre Garcia
On Mon, 06 Mar 2006 14:19:53 +0100, François Yves Le Gal wrote:

Toutafé, même 749 EUR. Le site mentionne l'ancien prix.

C'est moche, paske avec la différence entre l'ancien prix et le nouveau
prix on peut s'offrir sur ce site les totalement (in)dispensables pieds
d'isolation AKTYNA A.R.I.S. à 300 EUR les 4 :-P
Jean-Louis Matrat
en ce 06/03/2006 16:03, Alexandre Garcia nous disait:
On Mon, 06 Mar 2006 14:19:53 +0100, François Yves Le Gal wrote:

Toutafé, même 749 EUR. Le site mentionne l'ancien prix.

C'est moche, paske avec la différence entre l'ancien prix et le nouveau
prix on peut s'offrir sur ce site les totalement (in)dispensables pieds
d'isolation AKTYNA A.R.I.S. à 300 EUR les 4 :-P

Si c'est pour le SP3, on doit pouvoir discuter: l'a que 3 pattes (comme
son nom l'indique?)

JLM
Alexandre Garcia
On Mon, 06 Mar 2006 16:57:45 +0100, Jean-Louis Matrat wrote:

Si c'est pour le SP3, on doit pouvoir discuter: l'a que 3 pattes (comme
son nom l'indique?)

Les mêmes les vendent 230 les 3. Ca laisse 70 Euros de rab' pour négocier
quelques centimètres du cable secteur de FYLG. Enfin bon, faudra surement
rallonger de quelques billets, le pacochère est une sympathique bestiole
qui se négocie assez cher il parait. Surtout depuis que l'on a découvert
les propriétés audiophiles de sa peau.