Melodyne vous connaissez?

13 réponses
Emmanuel Florac
Ça décoiffe sévère, je vous conseille de regarder toute la vidéo
jusqu'au bout...

http://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna

En gros ça permet de faire tout ce qu'on fait en midi en audio. Même
enlever une fausse note au milieu d'un accord. Ça déchire grave sa race,
en fait...

--
Si non confectus non reficiat.

3 réponses

1 2
oragoun
(Gerald) écrivait
news:1idu2h6.1w9pd5o1whe0fgN%:

Mouais... sans vouloir dire a priori du mal de Melodyne, ça fait des
années qu'ils nous promettent le graal et qu'ils ne nous servent rien
d'utilisable... en tout cas rien qui fasse vraiment gagner du temps
par rapport à un simple relevé à l'oreille...

Sans préjuger de la qualité du soft, le but n'est pas de fournir un relevé
mais de décomposer les différentes notes jouées par des instruments
polyphoniques pour pouvoir ensuite les corriger/travailler.

Perso, et avant d'emettre quelque jugement que ce soit, je télécharge leur
démo et je teste. On verra ensuite.

Cordialement

oragoun
Emmanuel Florac
Le Sun, 16 Mar 2008 02:51:40 +0000, oragoun a écrit :

Perso, et avant d'emettre quelque jugement que ce soit, je télécharge leur
démo et je teste. On verra ensuite.

Disons que si c'est au niveau de ce que promet la démo, c'est aussi
révolutionnaire que Pro24 en son temps.

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.
oragoun
Emmanuel Florac écrivait
news::

Le Sun, 16 Mar 2008 02:51:40 +0000, oragoun a écrit :

Perso, et avant d'emettre quelque jugement que ce soit, je télécharge
leur démo et je teste. On verra ensuite.

Disons que si c'est au niveau de ce que promet la démo, c'est aussi
révolutionnaire que Pro24 en son temps.

La démo est une démo...

Mais, à la première exploration, ça a l'air vraiment bluffant, avec des
de limites quand même (voix qui semblent passer dans un vocoder sur
certains traitements...).

Je suis en train d'explorer, et d'essayer de faire un rapport au fur et à
mesure de mon exploration.

Affaire à suivre...

cordialement

oragoun
1 2