Meltdown et Spectre

Le
Yannix
Bonjour,

Comment ça se passe de votre coté la MAJ du kernel ?

a+

X.
Tonton Pinuche

j'en suis toujours à un FreeBSD 2.2.15
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-
Le 12/01/2018 à 22:54, Tonton Pinuche a écrit :
[...]

Anafé. C'est plus gênant pour MacOS à base de FreeBSD. Apple ne propose
aucune MAJ ? Je suis étonné là !!! :-/
Autant, pour des choses comme un firewall avec Pfsense, c'est moins
grave. Il faut pouvoir exécuter du code en local sur la machine.
X.

Forcément, ça glisse.
Patrick =?iso-8859-1?q?Lamaizi=E8re?=
Le #26459693
Yannix :
[...]

D'après ce que j'ai compris y'a une couche de bsd mais pas au niveau
noyau
Autant, pour des choses comme un firewall avec Pfsense, c'est moins
grave. Il faut pouvoir exécuter du code en local sur la machine.

oui mais ça pue quand même.