Meltdown et Spectre

Le
Yannix
Bonjour,

Comment ça se passe de votre coté la MAJ du kernel ?

a+

X.
Tonton Pinuche

j'en suis toujours à un FreeBSD 2.2.15
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-
Le 12/01/2018 à 22:54, Tonton Pinuche a écrit :
[...]

Anafé. C'est plus gênant pour MacOS à base de FreeBSD. Apple ne propose
aucune MAJ ? Je suis étonné là !!! :-/
Autant, pour des choses comme un firewall avec Pfsense, c'est moins
grave. Il faut pouvoir exécuter du code en local sur la machine.
X.

Forcément, ça glisse.
Patrick =?iso-8859-1?q?Lamaizi=E8re?=
Le #26459693
Yannix :
[...]

D'après ce que j'ai compris y'a une couche de bsd mais pas au niveau
noyau
Autant, pour des choses comme un firewall avec Pfsense, c'est moins
grave. Il faut pouvoir exécuter du code en local sur la machine.

oui mais ça pue quand même.
anna125 Hors ligne
Le #26461913
Le vendredi 12 Janvier 2018 à 13:12 par Yannix :
Bonjour,

Comment ça se passe de votre coté la MAJ du kernel ?

a+

X.

​Trouvez une solution à vos problème grâce à ce monsieur

Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.

veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.

C’est un homme nommé Maître Mindjai Likossi

Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté

Grand Voyant Marabout MINDJAI

CONTACTS:

Site: https://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/

Tél: 0022963418817