Membres du forum ...

Le
JP
On peut lire tout est n'importe quoi ici j'ai donc décidé de monter ma
propre boite d'hosting :-)

Des news bientôt

Cette boite sera directement creer grâce à la lecture de ces news pendant
plus de deux ans.

Je vous informe des que les formalités seront avancées :)
Cyberdeeder
Le #473943
Héhé, tiens-nous au courant :)

"JP" news:3f64bc9e$0$27572$
[...]

Mapping-area.2037.org
Le #473686
Tu as les connaissance requise en linux et tout le bordel ?

Membre du staff de Mapping-Area,

http://mapping-area.2037.org // Le site
http://mapping-area.2037.org/forum // Le forum

========================================== "JP" 3f64bc9e$0$27572$
[...]

Olivier GAUGLER
Le #473685
Salut,

"Mapping-area.2037.org" bk2g7d$j0l$
Tu as les connaissance requise en linux et tout le bordel ?

Tu t'inquietes pour lui ? tiens, c'est rare ça quelqu'un qui s'inquiete pour
quelqu'un ici ....
Au lieu d'être pessimiste, tu devrais en faire de meme, vu que je crois
comprendre que tu as toutes les compétances possibles .
--

Bonne soirée

========================================== >
[...]

Le #473187
heu tu parles de moi en disant :
"Au lieu d'être pessimiste, tu devrais en faire de meme, vu que je crois
comprendre que tu as toutes les compétances possibles ." ??

car si c'est bien de moi la réponse est nop :P je connais un peu les
commandes ssh car j'ai installé plusieurs serveur counter strike mais ca
s'arrete la...

Membre du staff de Mapping-Area,

http://mapping-area.2037.org // Le site
http://mapping-area.2037.org/forum // Le forum