Même BAL dupliquée dans Outlook et suppression impossible

jenfalad.
Bonjour,

Je poste ceci sans trop d'infos, désolé. Le soucis est le suivant.
La semaine dernière (étant absent), il y a eu un gros crash de notre serveur
Exchange (carte RAID Mylex défaillante entre autre), après plusieurs jours
de remise en état par mon collègue, dont une duplication d'Exchange, tout
est partiellement remis en ordre, de petits dysfonctionnements sont
toutefois toujours présents. En particuliers, certaines BAL (dont la mienne)
sont dupliquées dans Outlook (2003), c'est strictement la même qui apparaît
2 fois. Mais le problème le plus embêtant est que je n'arrive plus à
supprimer la plupart de mes messages, lorsque je veux le faire ce message
apparaît "Echec de l'opération du client". Je précise que je suis dans le
groupe administrateurs sur le réseau.
Je suis loin d'être érudit en ce qui concerne l'administration d'un serveur
Exchange, donc si je pouvais avoir quelques tuyaux.

Vous remerciant.
fabien.
letheansound(at)gmail(dot)com

Etienne Legendre
Bonjour

Tentez de detruire votre profil outlook sur votre machine puis de le
recreer.

EtienneL

dq2k33$qjm$