meme banque et pas retrait guichet

4 réponses
looping
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus ( date
validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut retirer
directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et n'a pas de
chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement

4 réponses

Droger Jean-Paul
looping avait écrit le 31/03/2009 :
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus ( date
validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut retirer
directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et n'a pas de
chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement

rien compris, c'est quelle carte, et cela peut tomber en panne
malheureusement!! donc il faut toujours un moyen de secours lorsque
l'on voyage.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Anthony
looping a écrit :
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus (
date validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut
retirer directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et
n'a pas de chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement

tout dépend des banques...

exemple : le crédit agricole est "explosé" sur plusieurs régions... et
ses caisses sont indépendantes.
pendant mon armée j'avais du ouvrir un compte à la poste pour être
tranquille.

anthony
fabrice57
Après mûre réflexion, looping a écrit :
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus ( date
validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut retirer
directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et n'a pas de
chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement

Salut

Ca depend des Banques
fabrice57
Anthony avait énoncé :
looping a écrit :
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus ( date
validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut retirer
directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et n'a pas de
chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement

tout dépend des banques...

exemple : le crédit agricole est "explosé" sur plusieurs régions... et ses
caisses sont indépendantes.
pendant mon armée j'avais du ouvrir un compte à la poste pour être
tranquille.

anthony

Meme réponse, tout comme le credit mutuel est explosé en secteur, puis
en région

Pour l'instant, il me semble que seule la Poste offre un service
bancaire national