Même Ciel

Corven
Sont devenus des escrocs , si j'ai un conseil a vous donner pour votre
compta, évitez les logiciels, Ciel, leur SAV est un ramassis
d'incompétents, pour une intervention technique qui a durée 2 minutes et
sans succès prix 65.78 ?, et pourtant le souci était du a la sacro sainte "
Exception system c0000005 " qui emmerde les informaticiens , depuis
quelques années.

Régis

"
Exception system c0000005 " qui emmerde les informaticiens , depuis
quelques années.

C'est toi qu'est nul !! Si tu sais pas te servir de leur logiciel, fais du
canevas !!
Corven
groupe de discussion : 48ee1b0c$0$864$

[...]

Et connard va sur les forums , voir les problèmes que les gens ont avec le
SAV de Ciel , moi cela fait 12 ans que j'utilise ciel, et jusqu'a maintenant
pas de problèmes....!
lionel37
du canevas !!

Et connard va sur les forums , voir les problèmes que les gens ont avec le
SAV de Ciel , moi cela fait 12 ans que j'utilise ciel, et jusqu'a
maintenant pas de problèmes....!

Un problème en 12ans et tu déconseilles le logiciel ??????????

Je suppose que tu n'utilises pas d'OS alors !!!!
Régis

[...]

Alors de quoi tu te plains ? 1 problème en 12 ans et tu pleures ?
pov'quiche !
Corven
groupe de discussion : 48eeb7aa$0$954$

[...]

Pas de problèmes avec le SAV sac a a merde
Corven
"lionel37" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ee7fca$0$891$
[...]

Pas de problème avec le SAV en 12 ans, mais a l'époque ils connaissaient
leur taf, maintenant dans les boites il y a 80% de bons a rien, ou de
mauvais en tout
Régis
pov'quiche !

Pas de problèmes avec le SAV sac a a merde

Me confond pas avec ta mère crève la faim !