Même une femme peut le faire...

1 réponse
Le cornichon
http://www.pcinpact.com/actu/news/13120.htm

Les Femmes aux secours de Linux !?

Lors d'une conférence organisée à Londres sur les logiciels libres et
les collectivités locales, un des orateurs, Horst Bräuner, a donné sa
méthode "infaillible" pour convaincre des entreprises ou des
particuliers de passer sous Linux !

Celui-ci est un fonctionnaire d'une petite cité allemande, Schwäbisch
Hall, qui se trouve être la première collectivité locale d'outre-Rhin à
avoir fait le grand saut.

Le conseil municipal a finalement voté pour Linux, a t'il expliqué,
après que la démonstration ait été faite par une femme :

" Après la démo, aucun homme n'a osé dire qu'il ne saurait pas utiliser
son nouveau PC équipé de Linux, maintenant que tout le monde savait
qu'une femme pouvait le faire... "

Bien sûr, a t'il reconnu, un certain nombre d'employés se sont montrés
frustrés de ne plus pouvoir utiliser l'ordinateur du boulot comme si
c'était le leur en installant tout ce qui leur tombait sous la main !

" Si les économiseurs d'écrans ou des cédéroms promotionnels ne marchent
pas sous Linux, d'un autre côté le virus-ver Mydoom non plus, " leur a
t'il expliqué.

" Néanmoins je suis devenu la personne la plus détestée de la
municipalité. Alors, à ceux qui étaient les plus réticents je leur ai
donné des tee-shirts et des pingouins en peluche, " a t'il conclu avec
humour !

La Femme, après avoir été l'avenir de l'Homme, sera t'elle celui de Linux ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/13120.htm

1 réponse

Bof
" Après la démo, aucun homme n'a osé dire qu'il ne saurait pas utiliser
son nouveau PC équipé de Linux, maintenant que tout le monde savait
qu'une femme pouvait le faire... "

Ouf ! On aurait aussi pu dire ça des chiens et des débiles mentaux.

Me voilà rassurée.