Même fenêtre, comment se fait-il ?

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai cr=E9=E9 un lien qui se termine par ?target=3D'_blank'

Je m'attends =E0 ce que la page correspondante s'ouvre dans=20
une nouvelle fen=EAtre, or ce n'est pas le cas, et j'ai=20
constat=E9 le probl=E8me sur deux machines (j'ai essay=E9 avec=20
et sans les apostrophes, j'ai essay=E9 aussi avec=20
target=3D'_new').

Faut-il essayer sur encore une autre machine ?

J'ai bien vu quelque part qu'un probl=E8me d'installation=20
sur le poste client pouvait =EAtre en cause, mais que cela=20
se pose sur deux machines m'a donn=E9 un doute. Il n'y a=20
pas un lien avec l'utilisateur r=E9seau, quand m=EAme ?

____
Attn Ms :(Mon mail s'est peut-=EAtre perdu, d'habitude on a=20
un accus=E9 de r=E9ception. Est-il possible de poster en nntp=20
sur ce newsgroup ? Je me suis fait jeter, alors que sur=20
le m=EAme serveur, news.microsoft.com, avec le m=EAme=20
logiciel, =E7a fonctionne bien vers d'autres newsgroups=20
(par exemple word). M=EAme probl=E8me vers le groupe ie).

Jceel
Bonjour ...Gloops qui nous as a dit
Alors voici le texte du message :
"L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté parce que la connexion
avec le serveur de forums a échoué. Le serveur est peut-
être indisponible ou refuse les connexions. Veuillez
vérifier que les paramètres de votre serveur de forums
sont corrects, sinon contactez votre administrateur
réseau."

J'ai aussi posé la question sur un newsgroup concerné par
Mozilla, car avec Outlook Express le message passe.

ça c'est le FAI qui attend trop.... pas OE...
souvent c'est du au fait de scanner le courrier qui est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux