Meme heure pour tout les postes

Le
Arnaud
Hello, je dois mettre 100 postes la meme heure en
prenant comme reference un serveur. COmment cela est t-il
possible puisque mes postes ne sont pas administrateur de
leur poste et je suis en domaine NT.
Merci d'avance de vos suggestions
GAMOM Roland-Christian

consulte ce site http://www.dillobits.com ils ont un petit programme payant
qui peut faire ton affaire

bonne journée

"Arnaud" news:56f601c42d1b$cfc5cc30$
Hello, je dois mettre 100 postes à la meme heure en
prenant comme reference un serveur. COmment cela est t-il
possible puisque mes postes ne sont pas administrateur de
leur poste et je suis en domaine NT.
Merci d'avance de vos suggestions
F. Dunoyer [MVP]
Le #890799
Arnaud a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

La procédure est décrire et tu trouveras des liens complementaires
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q14

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

arnaud
Le #889413