même imprimante différent driver

3 réponses
Sophie Morin
Bonjour,

j'ai une imprimante hp laserjet 2100 qui est en réseau et je voudrais
l'installer 2 fois sur le même poste sous des noms différents et des drivers
différent. J'ai un problème avec les impressions de mes puces en word et je
faisais ca en windows 98. Lorsque j'avais un document avec des puces
j'utilisais l'imprimante puce (qui se trouve à être la même imprimante avec
un driver différent), sinon avec tous les autres logiciels j'utilisais celle
par défaut.
Donc, savez-vous comment installer 2 fois la même imprimante, mais avec un
driver et nom différent.

Merci
Sophie

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ce problème existe encore avec XP ???
Étonnant quand même, entre XP et 98, il y a un monde, faites l'effort de
vous passer de vos habitudes.

Autrement, il faut installer l'imprimante Manuellement, dans Ajout
d'imprimante, il suffit de décocher "Détection et installation automatique
de l'imprimante"

Alors, la, vous pouvez installer n'importe quoi.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Sophie Morin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai une imprimante hp laserjet 2100 qui est en réseau et je voudrais
l'installer 2 fois sur le même poste sous des noms différents et des
drivers

différent. J'ai un problème avec les impressions de mes puces en word et
je

faisais ca en windows 98. Lorsque j'avais un document avec des puces
j'utilisais l'imprimante puce (qui se trouve à être la même imprimante
avec

un driver différent), sinon avec tous les autres logiciels j'utilisais
celle

par défaut.
Donc, savez-vous comment installer 2 fois la même imprimante, mais avec un
driver et nom différent.

Merci
Sophie

J'ai bien essayer de me passer de mes vieilles habitude. Mais c'est pas moi
qui décide de ne pas vouloir imprimer les puces de mes documents word! Si
ce n'étais pas de ca, je n'aurais pas de problème, c'est la seule raison
pourquoi je veux faire ca. Je n'utilisais pas cette imprimante en 98. J'ai
eu cette imprimante depuis que j'utilise XP et j'ai toujours eu le problème.
Alors à moins que vous m'expliquiez pourquoi mon imprimante n'imprime pas
mes puces je n'ai vu aucune autre solutin à mon problème.
Merci pour la solution même si je n'ai pas encore trouvé c'est ou qu'on
décochait ca...

Sophie

"Sophie Morin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai une imprimante hp laserjet 2100 qui est en réseau et je voudrais
l'installer 2 fois sur le même poste sous des noms différents et des
drivers

différent. J'ai un problème avec les impressions de mes puces en word et
je

faisais ca en windows 98. Lorsque j'avais un document avec des puces
j'utilisais l'imprimante puce (qui se trouve à être la même imprimante
avec

un driver différent), sinon avec tous les autres logiciels j'utilisais
celle

par défaut.
Donc, savez-vous comment installer 2 fois la même imprimante, mais avec un
driver et nom différent.

Merci
Sophie

Fabrice [MVP]
:)

La coche ce trouve au moment d'installer l'imprimante.
AUTREMENT, tentez d'aller ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=en_US&taskId5&prodSeriesId%469&prodTypeId972&pnameOID914&lang=French&swEnvOID"8

Et télécharger les drivers plus récent pour votre imprimante (les mises à
jour des drivers sont fait pour corriger le genre de problème que vous
avez.)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Sophie" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien essayer de me passer de mes vieilles habitude. Mais c'est pas
moi

qui décide de ne pas vouloir imprimer les puces de mes documents word! Si
ce n'étais pas de ca, je n'aurais pas de problème, c'est la seule raison
pourquoi je veux faire ca. Je n'utilisais pas cette imprimante en 98.
J'ai

eu cette imprimante depuis que j'utilise XP et j'ai toujours eu le
problème.

Alors à moins que vous m'expliquiez pourquoi mon imprimante n'imprime pas
mes puces je n'ai vu aucune autre solutin à mon problème.
Merci pour la solution même si je n'ai pas encore trouvé c'est ou qu'on
décochait ca...

Sophie

"Sophie Morin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai une imprimante hp laserjet 2100 qui est en réseau et je voudrais
l'installer 2 fois sur le même poste sous des noms différents et des
drivers

différent. J'ai un problème avec les impressions de mes puces en word
et

je
faisais ca en windows 98. Lorsque j'avais un document avec des puces
j'utilisais l'imprimante puce (qui se trouve à être la même imprimante
avec

un driver différent), sinon avec tous les autres logiciels j'utilisais
celle

par défaut.
Donc, savez-vous comment installer 2 fois la même imprimante, mais avec
un

driver et nom différent.

Merci
Sophie