même mise à jour KB835732 chaque jour

sarah
bonjour, j'ai install=E9 le patch de s=E9curit=E9 KB835732 avec=20
windows update mais le lendemain windows update m'a=20
annonc=E9 une nouvelle mise =E0 jour et en regardant le=20
d=E9tail, j'ai vu que c'=E9tait encore ce patch de s=E9curit=E9.=20
Maintenant, tous les jours on m'annonce une nouvelle mise=20
=E0 jour et c'est toujours la m=EAme ! pourtant je n'ai aucun=20
message d'erreur. pouvez vous m'aidez =E0 resoudre ce=20
probl=E8me ? merci

BOUDDHA
salut!

commence par supprimer le dossier catroot2 dans c:windowssystem32
relance l'install de ce patch, ensuite, vois si il est de nouveau proposé.

"sarah" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai installé le patch de sécurité KB835732 avec
windows update mais le lendemain windows update m'a
annoncé une nouvelle mise à jour et en regardant le
détail, j'ai vu que c'était encore ce patch de sécurité.
Maintenant, tous les jours on m'annonce une nouvelle mise
à jour et c'est toujours la même ! pourtant je n'ai aucun
message d'erreur. pouvez vous m'aidez à resoudre ce
problème ? merci
Daniel92
Bonjour windowsxp's group,
Bonjour "Sarah" , Bonjour "BOUDDHA"

regarde aussi la remarque j'ai fait dans le Fil