même mise à jour KB835732 chaque jour

Le
sarah
bonjour, j'ai install le patch de scurit KB835732 avec
windows update mais le lendemain windows update m'a
annonc une nouvelle mise jour et en regardant le
dtail, j'ai vu que c'tait encore ce patch de scurit.
Maintenant, tous les jours on m'annonce une nouvelle mise
jour et c'est toujours la mme ! pourtant je n'ai aucun
message d'erreur. pouvez vous m'aidez resoudre ce
problme ? merci
BOUDDHA
Le #386223
salut!

commence par supprimer le dossier catroot2 dans c:windowssystem32
relance l'install de ce patch, ensuite, vois si il est de nouveau proposé.

"sarah" news:89c801c4329c$42013980$
bonjour, j'ai installé le patch de sécurité KB835732 avec
windows update mais le lendemain windows update m'a
annoncé une nouvelle mise à jour et en regardant le
détail, j'ai vu que c'était encore ce patch de sécurité.
Maintenant, tous les jours on m'annonce une nouvelle mise
à jour et c'est toujours la même ! pourtant je n'ai aucun
message d'erreur. pouvez vous m'aidez à resoudre ce
problème ? merci
Daniel92
Le #386161
Bonjour windowsxp's group,
Bonjour "Sarah" , Bonjour "BOUDDHA"

regarde aussi la remarque j'ai fait dans le Fil
Objet: vérif disque
De: "Nicole" Envoyé: 5/4/2004 5:16:07 A

Bonne Chance,
Daniel.

commence par supprimer le dossier catroot2 dans
c:windowssystem32

relance l'install de ce patch, ensuite, vois si il est
de nouveau proposé.

"sarah" dans le message de

.