Même mot de passe en visual basic et en PHP ?

V.R
Bonjour,

Des algorithmes en visual basic fabriquent des mots de passe à
partir des informations saisies par l'utilisateur d'un logiciel.

D'autres, en PHP, génèrent des identifiants permettant de créer
des comptes sur internet ou d'accéder à des services en ligne.

Y a t'il moyen de faire en sorte que visual basic et php
génèrent le même mot de passe ?

Existe t'il un moyen rapide et sûr permettant de convertir
un algorithme VB en PHP ou inversement ?

Merci pour votre attention,

Victor

ng
Salut,

Existe t'il un moyen rapide et sûr permettant de convertir
un algorithme VB en PHP ou inversement ?

Bah oui, il suffit de remplacer les fonctions par leurs équivalents d'un
langage à l'autre... Pour cela il faut donc bien connaitre PHP & VB.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

V.R a écrit :

[...]

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
Exact, c'est ce que je fais entre mon appli et mon site. Cela fonctionne
très bien

Christian

Salut,