Même nom, non affiché

JMP
Bonjour,

J'ai un etat qui liste des noms et des prenoms, mais le probleme c'est que
quand il y a deux fois le meme nom l'un apres l'autre, il m'affiche pas le
deuxieme, j'aimerai moi l'afficher !

Comment faire, merci !

Gafish
Bonjour,

Ta liste est basée sur une table, une requête, des valeurs saisies ?
Si c'est une table, quels sont les champs, quelle est la clé ? les données
apparaissent-elles bien dans la table ?
Si c'est une requête, dans quelle(s) table(s) va-t-elle chercher ?
Tu dois avoir pour une raison ou pour une autre une élimination du doublon,
il faudrait savoir où d'abord pour qu'on sache pourquoi.

Arnaud