même payant

Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

C'est gratuit, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le résultat est là :
on en a pour son argent

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

1 2 3
JKB
Le 09-07-2009, ? propos de
Re: même payant,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-07-09, Cumbalero wrote:

Vas-y, c'est du suicide par lapidation, le neuneu veut une collection de
cailloux. On lui a déjà balancé du granit, de la craie et quelques pavés
de grès.

/me balance 200 kg de calcaire sublithographique sur neu²

C'est du gâchis. Une geuze de fonte ou un parpain et hop, dans le
canal du midi tout proche.

JKB

consommons tous les jours.
JKB wrote:
C'est du gâchis. Une geuze de fonte ou un parpain et hop, dans le
canal du midi tout proche.

c'est bourré de comiques ici..
qu'est-ce qu'on se marre

vive linux et ses pingouins !!
Cumbalero
promer a écrit :

vive linux et ses pingouins !!

Vivement septembre, que ce soit la rentrée, t'auras peut-être un prof de
bio pour t'expliquer la différence entre pingouin et manchot...

A+
JF
Thierry B
On 2009-07-09, JKB wrote:

canal du midi tout proche.

Il est déja bien trop pollué ;(

--
| je leur laisse le soint de s'exprimer sur ce sujet.
Les linuxiens sont des humains. Quoique certains admins...

Tu pensais au GFA ?
Cumbalero wrote:
Vivement septembre, que ce soit la rentrée, t'auras peut-être un prof
de bio pour t'expliquer la différence entre pingouin et manchot...

ton savoir est impressionnant

oui vivement septembre j'ai encore beaucoup de choses à apprendre

en attendant je fonce à la maison de la presse acheter un cahier de vacances
essayer de rattraper ce qui ne se rattrape pas

donc à+
plumachau
Plumachau wrote:

wrote:

Linux, m�me si c'�tait payant, personne n'en voudrait

C'est gratuit, �a veut bien dire ce que �a veut dire, le r�sultat est l� :
on en a pour son argent

Que celui qui a install� une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est rest� sous Linux ensuite me jette la premi�re
pierre

Et bien je peux te jeter un rocher, car j'ai acheté un portable la semaine
dernière, équipé de Vista, je l'ai allumé pour installer Linux, je n'ai
m^eme pas regarder la "tronche" de Vista.

Il tourne très bien avec linux, et j'ai tout ce qu'il me faut (je poste
depuis cette machine avec Ubuntu 9.04).

Juste un essai, pour voir si ça donne la même chose ?

A ben non, depuis Linux, j'ai un encodage correct :D
Patrick Lamaizière
plumachau :

A ben non, depuis Linux, j'ai un encodage correct :D

Bah non... KNode supporte mal d'être en UTF-8 par défaut, ça lui pose
des problèmes sur les articles qui ne contiennent pas de définition de
charset. Je te suggère de le mettre en iso-8859-15 par défaut.

(xpost, fu2)
Stephane TOUGARD
Yannick Palanque wrote:

Exemple : il y a environ 600 serveurs en location (payante) pas très
loin de moi et 95% des clients ont préféré Linux à Windows.

Faudrait etre barge pour choisir un serveur sous Windows quand on peut
le faire tourner sous Linux.
NiKo
Jérémie Bottone a écrit :
Cumbalero a formulé la demande :
promer a écrit :

de toute façon j'aime pas le ricard

T'as surtout pas l'âge d'en acheter légalement.

A+
JF

Un peu mytho, le gars, car le fric, il va surtout rentrer chez Suse,
quand on voit le fric qu'il vende leur version de serveur (Au moins 3
fois le prix de Windows 2008 STD

Genre, après il faut encore 1 mois pour installer un annuaire qui a 20
ans de retard sur Active Directory ;>)

Active Directory = Pâle copie de Novell Directory Server et d'OpenLDAP.
Et comme ces deux solutions marchaient, Microsoft y a ajouté ses merdes
habituelles afin que ça plante un peu sinon c'était pas marrant !
Yves Lambert
promer wrote:

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

Tu veux construire un immeuble en pierre ?

--
Les vices entrent dans la composition des vertus comme les poisons
entrent dans la composition des remèdes. La prudence les assemble et