meme probl

Le
divx44
bonjour,
je suis dans le meme cas, 2 Pc relié carte PCI cable croisé, impossible
qu'ils se voient.
le 1er est sous XP Home, le 2e sous win Me, j'ai tout essayé, mais rien à
faire, pourtant le réseau local me dit connection à 10Mbit, j'ai meme essayé
en mode sans échec pour le mode administrateur mais rien y fait , je
desespere
si tu as des infos , merci de me transmettre
a +
Schmol
Le #11622161
Si tu as un pare-feu genre ZA, vire le pour faire l'essai.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

"divx44" news:409b4e46$0$21086$
[...]

Marmotte
Le #11622061
"divx44" 409b4e46$0$21086$
[...]

Le pare feux d'XP aussi
Marmotte
divx44
Le #11622021
oui mais j'ai toujours le meme message :
Mshome n'est pas accessible, ......, contacter votre administrateur.....
cé normal ça ?

"Marmotte" news:

"divx44" 409b4e46$0$21086$
> [...]

> desespere
> si tu as des infos , merci de me transmettre

Le pare feux d'XP aussi
Marmotte

divx44
Le #11621771
ça y est , merci j'ai réussi
en effet, il fallait tout simplement désactiver les anti virus de chaque
coté et non pas d'un seul comme j'avais fait .
encore merci
a +