meme probleme que certain

Le
eddy
Bonjour tous,

Je suis sous windows XP familly et je viens de faire des
Update windows.Malheureusement, maintenant je ne peux ni
faire un aperu avant impression ni par concquant
imprimer sous internet explorer 6.0 SP1.J'ai biensre
contrl mon imprimante et elle fonctionne trs bien sous
un autre system (ex:word ou exel).
Merci d'avance pour votre aide,
Jceel
Le #12606791
Bonjour ...eddy qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Je suis sous windows XP familly et je viens de faire des
Update windows.Malheureusement, maintenant je ne peux ni
faire un aperçu avant impression ni par concéquant
imprimer sous internet explorer 6.0 SP1.J'ai biensûre
contrôlé mon imprimante et elle fonctionne très bien sous
un autre system (ex:word ou exel).
Merci d'avance pour votre aide,

si tu as une erreur ligne 93 ou 94
ça veut dire que tu n'as pas fait d'update depuis plus de 2 ans et que
tu as installé des plug-in à la noix incompatibles avec IE6 ;-(
désactive les extensions tierces dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux