Même profil pour plusieurs utilisateurs

Fred N
Bonjour,

Je cherche un moyen d'utiliser un seul profil pour=20
plusieurs utilisateurs sous XP. La raison est assez=20
simple: j'ai un portable avec XP Pro habituellement reli=E9=20
=E0 un domaine NT sur lequel le logon s'effectue. Lorsque=20
cet ordinateur n'est pas connect=E9 au r=E9seau, je d=E9sire=20
retrouver facilement mes fichiers faisait partie du profil.

alex du belier
"Fred N" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche un moyen d'utiliser un seul profil pour
plusieurs utilisateurs sous XP. La raison est assez
simple: j'ai un portable avec XP Pro habituellement relié
à un domaine NT sur lequel le logon s'effectue. Lorsque
cet ordinateur n'est pas connecté au réseau, je désire
retrouver facilement mes fichiers faisait partie du profil.

C'est inutile : tu peux très bien te connecter avec ton logon/password du
domaine avec le réseau débranché