Même profil pour plusieurs utilisateurs

Le
Fred N
Bonjour,

Je cherche un moyen d'utiliser un seul profil pour
plusieurs utilisateurs sous XP. La raison est assez
simple: j'ai un portable avec XP Pro habituellement reli
un domaine NT sur lequel le logon s'effectue. Lorsque
cet ordinateur n'est pas connect au rseau, je dsire
retrouver facilement mes fichiers faisait partie du profil.
alex du belier
Le #650217
"Fred N" news:823c01c40394$254812a0$
Bonjour,

Je cherche un moyen d'utiliser un seul profil pour
plusieurs utilisateurs sous XP. La raison est assez
simple: j'ai un portable avec XP Pro habituellement relié
à un domaine NT sur lequel le logon s'effectue. Lorsque
cet ordinateur n'est pas connecté au réseau, je désire
retrouver facilement mes fichiers faisait partie du profil.

C'est inutile : tu peux très bien te connecter avec ton logon/password du
domaine avec le réseau débranché