Le meme sans le mega soom (ba?)

17 réponses
Az Sam
Bon, mon choix de compact canon familial mais de qualité pour ma femme se
précise. Le Canon Sx700 HS me parait convenir.
Reste le prix et le méga extra super Zoom de 30x qui ne sert A RIEN dans une
APN qu'on transporte dans la poche pour faire une photo rapidement au pied
levé.

Connaissez vous le même (qualitativement et marque) avec un zoom de raison ?

merci.

--
Cordialement,

7 réponses

1 2
Ricco
Az Sam a exprimé avec précision :
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:m25r32$228q$

Le surcoût du zoom 30X est faible... Très loin des 100 euros.

ah ben pas quand je vois le prix de vente...

Pour quoi faire un pied ? Avec la stabilisation on peut faire du zoom télé
sans problème !

ben tiens. La stabilisation est si intelligente qu'elle te maintient les
mains avec ses petits bras musclés .
On peut aussi faire du ski sur une planche a roulette sans les roulettes, si
on a les bâtons...

Ton avis ne vaut rien en informatique je t'attribue la même valeur ailleurs.
Tais toi donc et remet moi vite dans ton kill file...

je pense en faire autant, c'est à peu près tout ce que ça vaut, enfin,
tout ce que tu vaux
Ricco
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
Az Sam a formulé :
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:m25r32$228q$

Le surcoût du zoom 30X est faible... Très loin des 100 euros.

ah ben pas quand je vois le prix de vente...

Pour quoi faire un pied ? Avec la stabilisation on peut faire du zoom télé
sans problème !

ben tiens. La stabilisation est si intelligente qu'elle te maintient les
mains avec ses petits bras musclés .
On peut aussi faire du ski sur une planche a roulette sans les roulettes,
si on a les bâtons...

Ton avis ne vaut rien en informatique je t'attribue la même valeur
ailleurs. Tais toi donc et remet moi vite dans ton kill file..

Quelle insolence envers J.P. ! encore un furieux qui allonge les fils en
contradiction permanente. Aucun intérêt. Fais donc des photos et présente-les
ici, on verra ta valeur hors blabla..

out ce gros con
on en voit apparaitre, probablement toujours les mêmes pauvres mecs à
l'IP planquée, c'est curieux quand même la quantité de gros connards
qui passe son temps à ça ?
Jean_
Le 21/10/2014 23:37, Ricco a écrit :

Ton avis ne vaut rien en informatique je t'attribue la même valeur
ailleurs. Tais toi donc et remet moi vite dans ton kill file...

je pense en faire autant, c'est à peu près tout ce que ça vaut, enfin,
tout ce que tu vaux

Ce personnage passe son temps à provoquer... et pas que sur frp
Un seul remède : la boitakon.
Ricco
Jean_ vient de nous annoncer :
Le 21/10/2014 23:37, Ricco a écrit :

Ton avis ne vaut rien en informatique je t'attribue la même valeur
ailleurs. Tais toi donc et remet moi vite dans ton kill file...

je pense en faire autant, c'est à peu près tout ce que ça vaut, enfin,
tout ce que tu vaux

Ce personnage passe son temps à provoquer... et pas que sur frp
Un seul remède : la boitakon.

sur d'autres forums en fr aussi ?
Ricco
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
Le 21/10/2014 23:37, Ricco a écrit :

Ton avis ne vaut rien en informatique je t'attribue la même valeur
ailleurs. Tais toi donc et remet moi vite dans ton kill file...

je pense en faire autant, c'est à peu près tout ce que ça vaut, enfin,
tout ce que tu vaux

Ce personnage passe son temps à provoquer... et pas que sur frp
Un seul remède : la boitakon.

disparu sur tous les forums, mais ce genre là réapparait sans cesse et
quand tu lui balances une vacherie, ça le fait décharger dans son
calebard ce genre de taré,
Markorki
Birdy a écrit :

Question de type d'utilisation pour des couchers de soleil ou des photos
de famille, un compact de la gamme Canon suffit. J'en ai un, le 3400S à
120 euros dont je me suis contenté pour ces usages, avant de réparer mon
bridge, Canon également. Effectivement les supertélés c'est pour faire
joujou, puisque ce ne sont pas toujours des focales longues par formule
optique, mais par interpolation numérique. bof.
Prix moyen dans la gamme Canon 200 à 300 euros.
Il reste que pour les photos au pied levé, on commence, pour nombre
d'entre nous à utiliser le smartphone encore plus rapide et plus
disponible à mettre en oeuvre que le compact. Madame. "où est ce fichu
compact ; je ne le trouve ans dans le sac sous le porte-monnaie, le
rouge à lèvres, le portefeuille, le chéquier, la liste des courses, les
mouchoirs en papier. zut le petit oiseau est parti et le soleil s'est
couché." :-)) etc...

Par expérience, les femmes (celles que je connais) trouvent plus
facilement leur compact que leur téléphone, dans un sac à main qui se
prend pour la caverne d'ali-baba, tout simplement parce que le compact
n'est quasi jamais dans le sac à main, en particulier parce qu'il a une
dragonne et est en éccès direct" , contrairement au smartphone qui nage
entre deux eaux dans le sac à mainparce que le pantalon n'a pas les
poches qu'il faudrait où il faudrait (c pa bo une poche là).

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Pleinair
Le 21/10/2014 14:24, Ricco a écrit :
maintenant insister sur le fait que le zoom X30 ne sert à rien en
majuscules pour bien dire à ceux qui en ont un qu'ils sont des crétins,

Un peu comme dire à ceux qui font des photos de coucher de soleil qu'ils
sont des crétins en quelque sorte ? Pas vrai ?

Ha bah tiens, que vois-je ? Mon Ricco qui a un avis sur les couchers de
soleil !!!

ceci dit pour les couchers de soleil au RAS des pâquerettes, là, je ne
suis pas d'accord, d'art mineur et risible il est devenu Art Majeur ici,
il est vrai qu'un beau coucher de soleil sur sa boite à sucre le matin
met en forme, moi, ça me donnerait envie comme le soleil de retourner me
coucher.

Nan, il se moque, c'est pas possible !!! En fait il reproche à un
contributeur la même chose qu'il se permet de faire 2 lignes plus bas !!
Mon Ricco, t'es vraiment trop trop balaise !!!
Je pense qu'il doit avoir un gros zoom sur son Sony qui fait des photos
pourries...

--
François.
1 2