Meme souci

Aucune réponse
maudelies
Bonjour,il m'est arrivé le même probleme en desinstallant kaspersky pour installer bitdefender.Depuis page blanche ou page qui bloque( impossible de faire une action sur le site telecharger ou s'identifier ou repondre à un message sur facebook par exemple) ,sur internet explorer par contre mozilla pas de souci.J'ai vu votre solution qui consiste à supprimer les flux ntfs mais etant novice je sais pas de quoi il s'agit et comment procéder merci si vous pouvez m'aider.

Réponses