mêmes problèmes

5 réponses
yoplaboum
Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui sont
en lecture seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message
annonce la transformation mais ils restent invariablement en lecture seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.

5 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu conscience que sur un forum tu t'adresses à des humains bénévoles et pas à des
robots à ta disposition ?
Pour ton problème tu t'y prends TRES MAL et ce n'est pas la faute à Vista comme tu le
clames dans 2 messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yoplaboum" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui sont en lecture
seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message annonce la
transformation mais ils restent invariablement en lecture seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.

Eric Giffard
"yoplaboum" a écrit dans le message de news:

Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui sont
en lecture seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message
annonce la transformation mais ils restent invariablement en lecture
seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.

Bonjour, d'abord !, merci ensuite ... et peut être bon week end...

A la façon dont tu ennonces tes problèmes, la seule réponse que j'ai (et
d'autres aussi ont sûrement), c'est :
demmm.... toi !
Il y a surement aussi un problème de virus chez toi, tu devrais aller vite à
www.technicland.com/fixvirus.php3 pour l'erradiquer...
Ceci est bon pour tes 2 posts.

Bon week end quand même. J'suis poli moi !

Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

yoplaboum
Je ne demande pas d'aide mon but est de faire prendre conscience à tous de
l'arnaque gigantesque que constitue Vista, je persiste et signe, il faut
boycoter Vista et je continuerais partout à dénoncer les mauvais produits
microsoft, leur coût exorbitant et le monopole que cette firme tente
d'imposer sur l'informatique mondiale.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

As-tu conscience que sur un forum tu t'adresses à des humains bénévoles
et pas à des robots à ta disposition ?
Pour ton problème tu t'y prends TRES MAL et ce n'est pas la faute à Vista
comme tu le clames dans 2 messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yoplaboum" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui
sont en lecture seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message
annonce la transformation mais ils restent invariablement en lecture
seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.

Azo4
> Je ne demande pas d'aide

bon!

je continuerais partout à dénoncer les mauvais produits
microsoft, leur coût exorbitant et le monopole que cette firme tente
d'imposer sur l'informatique mondiale.

là tu mélanges tout!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"yoplaboum" a écrit dans le message de
news:
Je ne demande pas d'aide mon but est de faire prendre conscience à tous de
l'arnaque gigantesque que constitue Vista, je persiste et signe, il faut
boycoter Vista et je continuerais partout à dénoncer les mauvais produits
microsoft, leur coût exorbitant et le monopole que cette firme tente
d'imposer sur l'informatique mondiale.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

As-tu conscience que sur un forum tu t'adresses à des humains
bénévoles et pas à des robots à ta disposition ?
Pour ton problème tu t'y prends TRES MAL et ce n'est pas la faute à Vista
comme tu le clames dans 2 messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yoplaboum" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui
sont en lecture seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message
annonce la transformation mais ils restent invariablement en lecture
seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.

yoplaboum
bonjour "le Claude",

Vista est un produit aussi mauvais que Windows millénium, une arnaque
monumentale, tous ceux qui ont un peu de jugeotte le constatent et il sont
nombreux y compris parmi les informaticiens professionnels, il ne sers à
rien de vouloir masquer la vérité en m'attaquant sur la façon d'exprimer une
opinion argumentée sur un problème concret et récurrent sous vista, au fait
c'est quoi "MVP-Windows Desktop Experience"?. Ta prise de position
serait_elle aussi objective qu'elle veut bien s'en donner l'apparence?

Codialement,

"yoplaboum"

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

As-tu conscience que sur un forum tu t'adresses à des humains bénévoles
et pas à des robots à ta disposition ?
Pour ton problème tu t'y prends TRES MAL et ce n'est pas la faute à Vista
comme tu le clames dans 2 messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yoplaboum" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je ne peux pas changer les propriétés de mes dossiers et fichiers qui
sont en lecture seule, ce qui bloque notamment les traitement par lots.
Je fais la modification les fichiers sont balayés tandis qu'un message
annonce la transformation mais ils restent invariablement en lecture
seule.
XP fonctionnait à peu près bien, Vista est ingérable.