Mémoire allouée - Store.exe

Serge
Bonjour,

Régulièrement sur un serveur SBS 2003 SP2 R2, j'ai cette alerte + une autre
concernant Store.exe :

Une grande quantité de mémoire est affectée aux applications et aux
processus. Une utilisation continue d'une grande quantité de mémoire peut
causer des problèmes de performances.
Utilisez le Gestionnaire des tâches pour savoir quels processus et
applications utilisent le plus de mémoire. Analysez l'activité de ces
ressources pendant plusieurs jours. Si elles continuent d'utiliser beaucoup
de mémoire et s'il ne s'agit pas de processus ou de services critiques,
arrêtez-les puis redémarrez-les.

Vous pouvez désactiver cette alerte ou modifier son seuil de déclenchement à
l'aide de la tâche Modifier les notifications d'alertes de la liste des
tâches Administration, contrôle et rapports sur le serveur.

Bon d'accord on peut désactiver l'alerte ou modifier les seuils d'alerte;
mais ça réduit pas les problèmes de consommations de mémoire.

Au hit parade : store.exe, qui grossit, qui grossit .....

Existe-t-il un (des) paramètre(s) pour limiter la consommation de mémoire
pour Store.exe et SQLServer.exe

Merci par avance de vos réponses.

Serge

GG
Bonjour,

Au hit parade : store.exe, qui grossit, qui grossit .....

Non pas normal, il diminue.

Existe-t-il un (des) paramètre(s) pour limiter la consommation de
mémoire pour Store.exe et SQLServer.exe

Pour toute instance SQL voir :
http://www.sbsfr.org/index.php?page=Instance_ISA

--
Cordialement.
GG.
Pffff...
"GG" wrote:

Bonjour,

> [...]

Non pas normal, il diminue.

> Existe-t-il un (des) paramètre(s) pour limiter la consommation de

Ca pollue, ca pollue... Aucun interret de poster ce genre de commentaire

-=lolol=-
Bonjour Pffff...,

[...]

Je ne suis pas certain de comprendre ta réaction :
- le lien indiqué par GG pour limiter la taille de l'instance SQL
répond à la question
- si tu parles de sa signature, utilise un vrai lecteur de news, tu
pourras supprimer automatiquement les signatures si tu le souhaites
=> note que ton intervention est tout à fait digne d'un CDO, je ne suis
pas certain que ta contribution relève le niveau ... :-(

@+lolo