Mémoire APN

Le
saoumas
Bonjour,
A chaque remplacement de piles, mon APN perd toutes les données enregistrées
(heure, langage etc).Quelqu'un saurait-il ce qu'il y a lieu de faire ? Je
présume qu'une autre pile interne s'occupe de ça mais je n'ai pas osé
ouvrirMerci
BDBull
Le #1600708
"saoumas" news:c7l9kq$isd$
[...]

Ca dépend de l'appareil, certains ont une batterie rechargeable qui se

recharge en pompant sur l'alimentation principale, d'autres ont une simple
pile bouton plus ou moins bien cachée.
Le mieux serait de te renseigner sur le site du constructeur.

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/