Mémoire sur Asus P4C800 Deluxe

DLC
Bonjour,

Appel aux possesseurs de cette carte : Est-il possible d'y mettre 4
barrettes de 256 MB de marque Samsung ( ou chips Samsung) ?

La documentation indique, en page 2-12, 2 barrettes seulement en 256
MB et 4 en 512 MB.

J'ai du mal à comprendre pourquoi, alors est-ce vrai ?

Mon PC est équipé de 2 x 256 MB et je souhaite lui en rajouter, je
travaille beaucoup la photo. Vais-je devoir mettre les 2 barrettes que
j'ai à la poubelle ?

Merci de votre aide.

@+
La vie est un long fleuve tranquille......Quoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

seb4771
Hello,

DLC wrote:
[...]

- J'ai 4x256 mo dual ddr activé sur une p4C800 deluxe donc aucun soucis.
- Sur l'autre pc en P4P800 ( c'est quasi pareil ) 4x512, pas de soucis non
plus.

Merci de votre aide.

@+
La vie est un long fleuve tranquille......Quoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Adrien
Mon PC est équipé de 2 x 256 MB et je souhaite lui en rajouter, je
travaille beaucoup la photo. Vais-je devoir mettre les 2 barrettes que
j'ai à la poubelle ?

Attention, bien lire la doc, car sur les p4p800 il y a une limitation,
peut-être aussi valable sur les p4c800. Possibilité de mettre bien sûr 4
barettes, appariées pour le dual channel, mais pas toutes double faces ! Te
renseigner sur ta doc !