mémoire compaq

Thérèse
Bonsoir,

mon problème de son est résolu, en fait j'ai tenté un CD que la fnac m'avait
envoyé il y a longtemps et cela a remis tout en place.

par contre je voudrais ajouter une mémoire mais pas moyen de la trouver.
J'ai un compaq présario 5000 - 5WV391 -

j'ai trouvé un site où la personne qui m'a conseillé sembler sure d'elle
mais je viens de recevoir d'Angleterre la barette et ce n'est pas bon - je
finis par désespèrer et bonjour l'économie pour la renvoyer.

Quelqu'un connaîtrait un site où on vend des barrettes de compaq ancien
(2001)

merci

Thérèse

jean declercq
Thérèse a écrit sur fr.comp.divers le 11/07/2005 dans
<daulqf$ieu$ :

Quelqu'un connaîtrait un site où on vend des barrettes de compaq ancien
(2001)

Bonjour

Peut-être se renseigner directement sur le site de HP (HP - Compaq :
même combat)?
http://www.hp.com/fr
Il me semble bien qu'ils ont même une boutique d'achat en ligne pour
les particuliers.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé